Topic : « Il est fier d'être blanc »

Citation de Corbeaupoilus
Blague à part. Qu'est ce qui interdit aux noir d'être NS en Afrique ? Mise à part l'as
[SEUL LES UTILISATEURS AVENOEL PREMIUM PEUVENT VOIR CE MESSAGE]

Le fait que des noirs soient prêts à vendre d'autres noirs à des blancs et chialer après coup ou un truc comme ça ?

Le fait que des descendants de noirs vendus par d'autres noirs soient prêts à essayer de faire croire aux noirs descendants de noirs vendeurs de noirs que c'est la faute des blancs ?

Le fait qu'ils soient d'accord pour se mettre la pilule entre eux pour pouvoir vivre avec les blancs parce que d'autres blancs leur ont dit banco sur les mensonges précédents ?

Ou simplement que 99% des gens ont pour bord politique principal de se plaindre du gouvernement et qu'ils n'échappent pas à la règle ?

Et le L2B est une espèce protégée pour éviter l'extinction des autres. :noel:
Par contre, dans mes réflexions de comptoir, j'ai absolument rien sur l'islam utilisé de façon similaire pour créer une convergence synthétique entre des musulmans qui mitraillaient leurs propres cousins pour trahison et ceux qui ont pris exactement un médicament de la même marque décoloniale avec le gouvernement de leur propre pays d'origine qui promettent la guerre civile ou des submersions migratoires. :hapbras:
Citation de Corbeaupoilus
Blague à part. Qu'est ce qui interdit aux noir d'être NS en Afrique ? Mise à part l'as
[SEUL LES UTILISATEURS AVENOEL PREMIUM PEUVENT VOIR TA MERE JE SUIS PAS PREMIUM LES SALLES BOURGEOIS LA ! :kebabier:
Liste des sujets