Topic : « Sondage sexe »
Honeypot, cliquez pas, le FBI va défoncer votre porte d'ici 24 heures. 

Le site vous montre des gens tout nus et vous devez dire si vous les baisez ou bof 

3ème question : Quelle catégorie vous convient le mieux ?
« Cis » se produit lorsque votre sexe biologique correspond à votre genre, « Trans » se produit lorsque votre sexe biologique ne correspond pas à votre genre et « non binaire » ne s'identifie pas à l'homme ou à la femme. Je n'essaie pas de faire une quelconque déclaration politique ici, j'essaie juste d'être clair sur ce que je veux dire parce que les enquêteurs sont facilement confus !
J'arrête là.
« Cis » se produit lorsque votre sexe biologique correspond à votre genre, « Trans » se produit lorsque votre sexe biologique ne correspond pas à votre genre et « non binaire » ne s'identifie pas à l'homme ou à la femme. Je n'essaie pas de faire une quelconque déclaration politique ici, j'essaie juste d'être clair sur ce que je veux dire parce que les enquêteurs sont facilement confus !
J'arrête là.

Citation de Solarius
Le site vous montre des gens tout nus et vous devez dire si vous les baisez ou bof
Go HP
aya j'ai commencé le test mais je me suis arrêtée, c'est des photos volées ou quoi?
C'est quoi cette merde gay avec que des mecs à poile sérieux ❓️❓️❓️ 

Citation de daokedao
aya j'ai commencé le test mais je me suis arrêtée, c'est des photos volées ou quoi?
C'est les nudes que reçoit Shan en mp

Citation de Zenjin3001
C'est quoi cette merde gay avec que des mecs à poile sérieux ❓️❓️❓️
Continue, c’est seulement des femmes après
Citation de Solarius
Continue, c’est seulement des femmes après
Y en a combien environ de tes femmes à poiles dans le site ❓️