Topic : « Les gas j'ai fait une gourde »
la ghoster ou tenir tes promesses 

"24 : 2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
Rien rien, t'inquiètes mon grand, ca va bien se passer.
Rien rien, t'inquiètes mon grand, ca va bien se passer.

Citation de Zhodd
Jai ken une meuf après lui avoir promis mont et merveille
Que faire pour m'en sortir
La solution de ce problème, comme l'intégralité de tous les autres, est naturellement dans le Coran, khoya.
C'est une pécheresse, elle mérite la lapidation pour t'avoir tenté.
Citation de LoveStreet
"24 : 2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
“Subhanallah nous les misilmons on a des valeurs”
*une bourde.
Sinon, c'est assez médiocre de faire des promesses et de ne pas les tenir, pas de quoi être fier.
Sinon, c'est assez médiocre de faire des promesses et de ne pas les tenir, pas de quoi être fier.
Sous charia tu manges 100 coups de fouet + obligation d'épouser la fille en question.
Et je te parle pas du châtiment dans l'au-delà pour avoir exposé un tel péché en public.
Chaud au max khey.
CuckStreet based pour une fois.
Et je te parle pas du châtiment dans l'au-delà pour avoir exposé un tel péché en public.
Chaud au max khey.
Chaud de faire des fausses promesses aux femmes khey. Très très décevant.
Citation de Mulaazim
Sous charia tu manges 100 coups de fouet + obligation d'épouser la fille en question.
Chaud au max khey.
Paix sur ce mécréant nonobstant, qu'Allah le sauve dans sa miséricorde ou pas. ✋

Citation de Mulaazim
Et je te parle pas du châtiment dans l'au-delà pour avoir exposé un tel péché en public
Chaud au max khey.
Je veux pas l'épouser moi subhanllah
Citation de Mulaazim
Chaud de faire des fausses promesses aux femmes khey. Très très décevant.
Plus jamais mdrrrr, c'est quoi la solution là ?
Photo de la tentatrice ? Je vais te dire quoi faire.
👉
👉Citation de 30cm-au-repos
Photo de la tentatrice ? Je vais te dire quoi faire.
👉
Nan dis moi juste quoi faire frr 😭
Redeviens puceau avant qu'il ne soit trop tard
Citation de Zhodd
Nan dis moi juste quoi faire frr 😭
Mon conseil dépendra de la femelle en question.
Photo !
👉Citation de 30cm-au-repos
Mon conseil dépendra de la femelle en question.
Photo !
👉
Ok jenvois photo mp après