Topic : « Les meufss qui mangent tasty crousti pour faire genre »

ils ont a pas capté elles mangent ça pour avoir le caca mou le caca collant elle croivent qu'on va les prendre par le vag après

mais vous croyez on est né dans la dernière pluie ou bien ? on va vous prendre par les fesses sales quitte à mettre deux capotes XXL pour s'éponger l'étron

à jamais dans l'anus comme dirait un rappeur dz

Citation de TrizoYuGi
elle croivent

Bordel, à te lire c'est déjà quelque chose mais si tu parles et conjugues comme tu écris, au prochain remake de la guerre des boutons, postule pour le rôle du petit Gibus ! https://image.noelshack.com/minis/2022/41/3/1665538674-risitasecoute3.png
Citation de TrizoYuGi
ils ont a pas capté elles mangent ça pour avoir le caca mou le caca collant elle croivent qu'on va les prendre par le vag après
mais vous croyez on est né dans la dernière pluie ou bien ? on va vous prendre par les fesses sales quitte à mettre deux capotes XXL pour s'éponger l'étron
à jamais dans l'anus comme dirait un rappeur dz

Je jicle quand même sur leurs lunettes https://i.imgur.com/cZP9TYUs.jpeg
probitotiques même délire tout ça pour malaxer la substance marron même les gauchistes lesbiennes se mettent à mutiler leur caca dans le but d'inciter la clientèle à découvrir d'autres orifices

ça marchera jamais en 2026 tout le monde a pris la marron pill
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Le mois dernier J’ai du m’arrêter à un kebab shop. Il était Minuit, je n’avais rien mangé. J’ai demandé un de leur sandwich à l’agneau.

J’ai eu mal au ventre toute la journée d’après et J’ai du quitter l’entreprise à 17h pour aller désacraliser une de leur toilette blanche.

Je me demande ce que les yolocaust mettent dans leurs kébabs et Pourquoi les yolo et maghrébins ont moins de problèmes avec ces aliments.
Citation de HylienDivin
Le mois dernier J’ai du m’arrêter à un kebab shop. Il était Minuit, je n’avais rien mangé. J’ai demandé un de leur sandwich à l’agneau.
J’ai eu mal au ventre toute la journée d’après et J’ai du quitter l’entreprise à 17h pour aller désacraliser une de leur toilette blanche.
Je me demande ce que les yolocaust mettent dans leurs kébabs et Pourquoi les yolo et maghrébins ont moins de problèmes avec ces aliments.

non tkt ils ont les mêmes problèmes, peut-être même pire, après je parle de leurs soeurs les bilel & karim je connais aps
Citation de HylienDivin

Fallait profaner les chiottards de l'entreprise clé :noel:
Liste des sujets