Topic : « Une fille qui souhaite se marier »

Le salariat la soignera de l'homosexualité.
L'entrepreneuriat la soignera de l'égocentrisme.
La ménopause la soignera de la démission parentale.
L'immigration paiera son burn out et ça sera la fin des générations sacrifiées car il y en aura plus à sacrifier. Et voilà comment fait une société heureuse.
Finito les délires du type "je me sens seule avec ce collègue" bonjour les délires du type "comment ça 70h semaine ?!"
Finito les délires du type "les infirmiers m'ont volé mon chargeur", bonjour les délires du type "les patients aussi sont des voleurs".
Citation de Zhodd
Marché conclu tant qu'elle éduque bien les enfants et que la bouffe est sur la table quand je rentre du charbon 😤

C'est marrant, tout ceux qui pensent comme ça ont fini ménopausés au premier salaire.
Citation de Mulaazim
Principalement pour ne pas/plus avoir à travailler. Elle compte sur son mari pour apporter la subsistance.
Vos avis.

Si elles cassent pas les couilles et qu'elles acceptent de faire concession de leur droit alors allons-y quoi :oui:
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Ce n'est pas pour ne plus à avoir travailler, son travail est à la maison.

S'occuper du foyer et des enfants c'est un job à plein temps, si c'est pour avoir une feignante à la maison c'est pas la peine.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Je préfère me branler en pleurant assis sur la chaise pendant qu'elle mène une vie épanouie sexuellement si jamais je ne la satisfait pas. Ensuite elle aura évidemment le droit de travailler autant de fois et peut importe où elle veut. Franchement si elle ramène l'argent dans le foyer avec un onlyfan, je suis qui pour la juger en fait ?

Donc évidemment, ça sera ma queen et elle fait ce quelle veut en 2k26.

Je lui ferai même des petits gâteaux à la poire (mes préférés 🍐)
Liste des sujets