Topic : « Vous avez déjà fréquenter des gens de gauche ? »

Si oui , j ai une question, répondez honnêtement

Que pensent il réellement des "minorités" et en particulier des noirs ?

Y'a un phénomène que je retrouve assez souvent, ils traînent quasiment qu'entre blanc ces gens mais prônent le vivre ensemble

Je trouve ça très suspect :paz:
Raditz, il est temps de grandir, toi et tous les autres noirs. La majorité des non-noirs ne respectent pas les noirs, voire les détestent, gauche ou pas. Ils seraient temps que les noirs se réveillent. S'ils pouvaient faire disparaître un groupe de la surface terrestre, ils choisiraient les noirs. Ce n'est pas comme s'ils s'en cachaient.
Citation de Raditzytb
Y'a un phénomène que je retrouve assez souvent, ils traînent quasiment qu'entre blanc ces gens mais prônent le vivre ensemble

Ils en voudraient pas chez eux, mais trouveraient ça sympa si tu votais quand même LFI parce qu'ils ont trouvé un pantin sur la moitié de la planète qui accepte de faire l'antiracisme d'estrade en correspondant aux critères.
Retiens juste un truc :

Gauche : raciste non assumé
Droite : raciste assumé

Il y a des nuances mais dans les grandes villes c'est comme ça, limite tu trouveras moins de raciste a droite qu'à gauche
Ils s'en foutaient des noirs, ils ne jugeaient pas les noirs par apport à leur "race" mais par rapport à qui ils sont :tupac:

+ tu passes ton. Temps à boucler sur le fait que la gauche serait raciste, mais regarde ce qu'a fait l'ED à Bakauoko le maire se St Denis :popcorn::k2a:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Raditzytb

j'avais un pote métis + sa soeur ami d'enfances

ils n'aimaient pas les noirs ahi

sinon oui ils trainent qu'entre blancs ou alors noirs/arabes bourges qui ont eux même grandit qu'avec des blancs
J'étais amoureux d'une fille de ma classe au collège, elle était de gauche. Elle méprisait les gens de banlieue comme des "ratés de la société" :hap:
Comment j'ai pu tomber amoureux d'une fille pareille
Citation de Flupilatou
ils ont peur de dire les mots "noirs", ils disent "blacks", ou "renoi" alors que le véritable mot c'est négro, on me l'a appris ici

Ouais, ça me fait marrer quand ils parlent de blacks et que je leur rappelle que black traduit en français, c'est noir. :rire:
Non en réalité ce qu'on déteste le plus ce sont les arabes.
Le noir c'est compliqué, c'est tout ou rien, il y a le noir fou cannibale machette qui est terrifiant mais en même temps, il y a le noir chrétien, il y a le noir sapeur, le noir jazzman, le noir rasta, etc etc bref il il y a tout une partie d'africains noirs sympa.

Alors que l'arabe lui, c'est la détestation formelle de tout, islam puant et radical, agressivité et méchanté permanente, violence, imprévisibilité, possession, sale, détruit tout autour de lui, il y a pas l'arabe sympa, il y a pas l'arabe évangélique, il y a pas l'arabe jazzman, il y a pas... D'arabes qui vaillent, race démoniaque de bout en bout.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Retiens juste un truc :
Gauche : raciste non assumé
Droite : raciste assumé
Il y a des nuances mais dans les grandes villes c'est comme ça, limite tu trouveras moins de raciste a droite qu'à gauche

Je suis un gauchiste perso.
:noei:

Mais un gauchiste raciste.
:noei:

Citation de Raditzytb

Ils ne trainent pas entre Blancs.

Ils trainent entre riches.

Un Blanc pauvre n'entre pas davantage chez les Blancs riches qu'un Nègre.

Un Nègre riche rentre beaucoup facilement chez des Blancs de gauche, qu'un pauvre blanc de merde.
Liste des sujets