Topic : « J'ai fait ma demande de renouvellement d'AAH »
t'as des prescriptions de médicaments ou pas ?
pourquoi c'est pas à vie si tu le touches pour autisme ?
Citation de Sarkonaldo
attends laisse moi rire, c'est quoi qui justifier au juste ton incapacité a travailler?
je suis diagnostiquée autiste asperger mais je pense surtout que j'ai un TDAH qui a juste énormément impacté ma vie depuis toujours, les gens ont toujours pensé que c'était l'autisme mais je suis quasiment sûre que c'est surtout le TDAH qui a niqué toutes mes perspectives d'avenir pro et scolaire
j'ai beaucoup de difficultés à m'exprimer normalement c'est ce qui ressort le plus quand on me voit et c'est ce qui a motivé mon AAH avec l'anxiété, mais je sais que ce qui m'handicap le plus c'est mon incapacité totale à me concentrer ou m'adonner à une tâche, même toute simple, de plus de 3 minutes
Citation de BabyLoulou
Autiste asperger TDAH transgenre toxicomane prostituée, normalement ça devrait me donner le droit à l'AAH à vie, bref...
Et en quoi ces 3 choses sont des arguments pour l'AAH ?

Courage Louise, au pire tu pourras reprendre temporairement tes activités au Parc Matisse, tu as certainement un carnet d'adresse las-bas.
T'es plus avec marfal
Sale toxo va, tu devrais être à Cayenne, avec un kettlebell accroché aux pieds et au cou.
Citation de Calvitorix
Sale toxo va, tu devrais être à Cayenne, avec un kettlebell accroché aux pieds et au cou.
aya ce serai des barres que tu l'aies pas fils de pute
Les Français n’ont pas envie de payer la consommation de drogue et les voyages en Angleterre des travelos.
Citation de Tristent
Louis est maso pour continuer une relation avec un Morfal' qui a écrit publiquement (puis effacé quand je l'ai pointé) que "se faire sucer par un travelo était une déchéance".
Oui mais il peut et gicler et faire tourner Louis au pakpaks du coin pour acheter sa came, alors il peut bien sacrifier 5 min de pénétration