Topic : « Je pratique la magie »
Citation de Zhodd
Déjà que j'ai des paralysies tout les soirs, c'est pas en rentrant dans ces trucs que je vais m'en sortir uh

Citation de Laplanteverte
Oh bordel ...
tu as eux des séquelles ?
tu a vue quoi dans le voyage ?
0 séquelle physique ni psychiatrique, du moins, à ce que je sache.

Et pour te dire ce que j'ai vu, faudrait que je retrouve le message où j'avais raconté cette histoire de dingue, parce que flemme de me répéter, mais c'était dans un topac de @AmourRue

Citation de LoveStreet
As-tu peur de la mort ? Quelles sont tes croyances métaphysiques aujourd'hui ?
La "mort" n'existe pas khey. C'est juste un passage vers l'autre monde.
Donc j'en ai absolument pas peur à proprement parler, sauf que ça me ferait vraiment chier de mourir demain.
D'une part parce que je ne veux pas laisser mes enfants sans père solide, parce que je veux encore vivre l'expérience terrestre et parce que je sens que je n'ai pas encore fini ma "mission".

La Terre est un "entre deux" entre les mondes de la lumière et des ténèbres. Un champ de bataille où les forces du mal tente d'asseoir leur pouvoir, mais ils n'y parviendront jamais tant que nous, force de la lumière, les combattons.
La mort signifie un "retour à la maison" qui est propre à chaque âme.
Pour ma part, je sais que l'autre monde est un endroit parfaitement fait pour moi : un endroit où se mêle des pratiques ancestrales martiales, beaucoup d'amitié et de camaraderie et, surtout, de la barbaque, de la bière et des paysages et des femmes magnifiques.
Chaque soir, elles m'attendent dans ma couche dans leur plus simple apparat, envelopées dans une fourrure ou une peau de bête, pour panser mes blessures avec la plus grande des douceurs.
Ce n'est qu'une fois que nos âmes décident de se reconfronter à l'expérience terrestre que nous nous réincarnons dans un nouveau corps, afin d'y réaliser une quête que les dieux nous ont confiés.
Réalisant ainsi un cycle incartatoire répété de très nombreuses fois, dans lequel nous sommes encore tous actuellement.

N'hésitez pas à poster vos questions, je vous ferai gagner un temps fou dans vos recherches spirituelles.

Merci pour ce beau pavé 30cm-au-repos, ou je te rejoins a 100% évidemment, moi-même ayant subis quelques petites sorties de corps étant enfant.
Je peux affirmer que tu es un véritable expérienceur de la sortie de corps et que ton EMI est très crédible, soit tu es un très très bon sophiste, (hormis ton petit délire à la Valhalla mais je comprends l'idée il y a vraiment de ce genre de choses dans des mondes plus subtils de rire de joie de blague même et de camaraderie, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est quand même assez vrai
)

D'ailleurs pour tous ceux qui veulent se faire une idée de quoi on parle parce que je sais que l'on passe pour des fous, il existe le film "Nosso lar" qui est tiré d'un médium expérience de sorties de corps et qui raconte le passage d'un médecin brésilien caractériel dans l'autre monde et qui retourne dans son "véritable monde" en passant par le bas astral, jusqu'à la source. C'est à voir absolument.
Je peux affirmer que tu es un véritable expérienceur de la sortie de corps et que ton EMI est très crédible, soit tu es un très très bon sophiste, (hormis ton petit délire à la Valhalla mais je comprends l'idée il y a vraiment de ce genre de choses dans des mondes plus subtils de rire de joie de blague même et de camaraderie, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est quand même assez vrai
) 

D'ailleurs pour tous ceux qui veulent se faire une idée de quoi on parle parce que je sais que l'on passe pour des fous, il existe le film "Nosso lar" qui est tiré d'un médium expérience de sorties de corps et qui raconte le passage d'un médecin brésilien caractériel dans l'autre monde et qui retourne dans son "véritable monde" en passant par le bas astral, jusqu'à la source. C'est à voir absolument.
Citation de LoveStreet
Merci pour ce beau pavé 30cm-au-repos, ou je te rejoins a 100% évidemment, moi-même ayant subis quelques petites sorties de corps étant enfant.
Je peux affirmer que tu es un véritable expérienceur de la sortie de corps et que ton EMI est très crédible, soit tu es un très très bon sophiste, (hormis ton petit délire à la Valhalla mais je comprends l'idée il y a vraiment de ce genre de choses dans des mondes plus subtils de rire de joie de blague même et de camaraderie, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est quand même assez vrai)
Aucun sophisme pour ma part.
Quand j'ai appris ce qu'était le Valhalla (assez récemment, paradoxalement), j'ai littéralement pété les plombs en comprenant qu'il s'agissait de ce que j'avais vu et expérimenté.
Les expériences terrestres qui s'en rapprochent le plus pour moi sont la pratique du rugby et les 3ème mi-temps entre amis qui finissent par aller tamponner des femelles qui voulaient se faire du rugbyman.
D'ailleurs, j'ai expérimenté des expériences de magie sexuelle très intenses à certains de ces moments. Mais bref...

Je connais même pas et j'irais pas voir.

Citation de Laplanteverte
Oh bordel ...
tu as eux des séquelles ?
tu a vue quoi dans le voyage ?
Retrouvé !
https://avenoel.org/message/20988191
la magie c'est pd
Citation de GoyInsoumis
La kabale mais putain
De la bonne merde ouais
https://templeofzeus.org/
aller tiens