malgré un langage et des idées bien plus radicales, notamment le non-assimilationnisme (promu par l'ED "mainstream"), je me sens beaucoup moins insulté par les premiers malgré mes origines et j'ai aussi la nette impression qu'ils ne manquent pas réellement de respect aux pays d'origine, on sent qu'il n'y a pas de véritable haine envers X race mais plutôt une volonté de préservation de sa propre race et de son pays (du patriotisme comme il se doit d'en être), je constate aussi une ouverture au dialogue, des prises de position bien + pertinentes quand la figure soutenue a intrinsèquement raison et ce peu importe son origine ou son bord politique
l'ED mainstream (post-JMLP) suinte quant à elle le mépris et le racisme, la malhonnêteté (jusqu'à faire passer des roumains pour des arabes sur certains vidéos...) etc même si les propos tenus en question sont moins virulents que ce que l'on voit sur dempart ou ceux tenus par GypsyCrusader par exemple
comment expliquer ça?
l'ED mainstream (post-JMLP) suinte quant à elle le mépris et le racisme, la malhonnêteté (jusqu'à faire passer des roumains pour des arabes sur certains vidéos...) etc même si les propos tenus en question sont moins virulents que ce que l'on voit sur dempart ou ceux tenus par GypsyCrusader par exemple
comment expliquer ça?