Topic : « Mon daron qui est mort il y a plus de 10 ans connaissait »

Citation de Yolocaust
Invention qu'il va se faire voler par la chine ou les US et il pourra rien faire

Comme 80% de toutes les inventions de l'histoire du monde... :rire:
La France est à l'origine de quasiment toutes les inventions et révolutions majeures... puis se fait voler.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Yolocaust
Invention qu'il va se faire voler par la chine ou les US et il pourra rien faire

Je pense que quand tu es un véritable inventeur tu es heureux de mourir et que ton invention se soit diffusée dans le monde peu importe que des gens fassent de l'argent sur ton dos.
Citation de Chlamydomonas
Je lui ai envoyé un message a l'inventeur
Il m'a remercié
:suceur:

La chance, dis-lui que ton père le connaissait.
Je rencontre jamais ce genre de personnage, peut-être 1-2 par an avec de la chance et je noue pas réellement de lien, le summum de la solitude.
Citation de MetisFR
La chance, dis-lui que ton père le connaissait.
Je rencontre jamais ce genre de personnage, peut-être 1-2 par an avec de la chance et je noue pas réellement de lien.

Oui j'ai dit que mon père le connaissait je lui ai dit

Je pense qu'il se rappelais de mon père car il mesurait 1m90 et avait toujours des énormes range rover https://i.imgur.com/2hoiN4Ys.png
Je pense que quand tu es un véritable inventeur tu es heureux de mourir et que ton invention se soit diffusée dans le monde peu importe que des gens fassent de l'argent sur ton dos.

clairement, siu un jourje fais une découverte qui apporte un net positif à l'humanité, je m'en ballek que des gens en profitent tant que ça permet d'améliorer la condition de vie globale.

Bonus si ça améliore en priorité les Blancs.

Bonus++ si je me fais des biffetons au passage.
Citation de MetisFR
Ça t’inspire à faire un jour de grandes découvertes?

Mhh bah déjà le prototype que je développais a Sydney peut revolutionner l'industrie donc je continue a faire la promotion de la technologie

Le mec de Morlaix a mis 20 ans entre sa découverte et son prix
Par contre je radote mais il s’agit encore d’une énième invention issue de la biologie animale comme tant d’autres avant et tant d’autres à venir, ce serait cool d’arrêter d’exterminer le vivant au rythme de plusieurs dizaines à centaines d’espèces uniques par jour, chacune pourrait être aussi une potentielle invention ou avancée définitivement perdue.
Mhh bah déjà le prototype que je développais a Sydney peut revolutionner l'industrie donc je continue a faire la promotion de la technologie
Le mec de Morlaix a mis 20 ans entre sa découverte et son prix

J’ai pas suivi l’histoire mais c’est cool à savoir :oui: continues de t’investir sans jamais abandonner et ça finira absolument par payer, c’est du a + b et un choix à acter dans le futur :oui:
Citation de MetisFR
J’ai pas suivi l’histoire mais c’est cool à savoir :oui: continues de t’investir sans jamais abandonner et ça finira absolument par payer, c’est du a + b et un choix à acter dans le futur :oui:

Ils déposent un projet avec le Centre d'Energie Atomique la (CEA)

C'est moi que ai fait l'introduction entre les deux entités (startup Australienne, et CEA)
Ils déposent un projet avec le Centre d'Energie Atomique la (CEA)
C'est moi que ai fait l'introduction entre les deux entités (startup Australienne, et CEA)

Ça me parle pas plus que ça, c’est quoi la finalité visée du projet, développer de nouvelles énergies ou modes d’utilisation?
Citation de MetisFR
Ça me parle pas plus que ça, c’est quoi la finalité visée du projet, développer de nouvelles énergies ou modes d’utilisation?

Biocarburant, bioplastique etc...

C'est pas une invention du biocarburant mais une invention pour que ce soit plus économiquement viable d'effectuer la montée en échelle.
Biocarburant, bioplastique etc...
C'est pas une invention du biocarburant mais une invention pour que ce soit plus économiquement viable d'effectuer la montée en échelle.

Ça a l’air intéressant, je croise les doigts pour la bonne avancée du projet :doux:
Liste des sujets