Topic : « Avoir peur des lois juives républicaines »

= non sens absolu

« Mais la loi Yadan va nous empêcher de s’exprimer librement ! On est cooked 😭 »

Solution simple :
Prendre du contenu ailleurs, non censuré.
Le traduire.
Voilà, aucune responsabilité possible, vous faites juste un travail de traduction.

Absolute cinema 🤯
Citation de laplante
justement et tu en uilise quand meme un.

Avn ou le 18 25 ont fait infiniment plus que n'importe quel droitardé

A notre petit niveau on discute on débat on lance des délires et certains passent vraiment à l'action et font bouger les lignes.

Les droitardés twittix bavent juste alors qu'ils se disent militants et incarnés. Faut se remettre en question un moment j'sais pas ? On a du recul maintenant, ca fait 15 ans qu'internet s'est démocratisé et ils ont strictement rien fait. Et je parle des francais, aux USA ca bouge bcp plus
C'est d'ailleurs risible que ces sales cucks singent pitoyablement ce qu'il se passe là bas sans essayer justement de faire un truc plus adapté a ce qu'il se passe en france

Ils font des vidéos chasse sur fond de musique rock / country pour se donner un genre. Ils font des podcasts aseptisés de merde que personne n'écoute. Ils proposent RIEN et sont pour un statu quo
"Achetez mon livre ou ma formation pour savoir comment survivre en foret en mangeant des glands. La résilience lors de l'effondrement va etre crucial ! Organisez vous"
Plusieurs heures par jours, jours par semaines, semaines par mois, mois par années, années par vie.
Investies dans la politique contemporaine et les intérêts de diverses idéologies et leurs influenceurs leur faisant croire qu’ils vont changer leur vie qu’ils parasitent et consument. Business is business.
Avatar de addictacoraline addictacoraline
Citation de Yolocaust
Je réponds aux messages en prenant mon café sale demeuré

Ceci est un topic en fait le puant

Lui dès 8h s'amuse a faire des secondaires pour trollilolololo, tro maran

J'ai créé le compte hier soir face d'alpaga
Avatar de addictacoraline addictacoraline
Citation de Yolocaust
Rien à foutre le cuck t’as que ça à faire des secondaire de merde tant t’es pas drôle et pitoyable

Non j'ai pas que ça à faire, d'ailleurs j'essaye de diminuer mon addiction pour me consacrer aux choses plus essentielles.
En fait je rigole en lisant tes insultes, tu me fais penser à un petit bègue de mon quartier, toujours aigri, énervé, toujours persuadé d'être meilleur que tout le monde. Il ramène toujours sa fraise sur tous les sujets alors que personne ne prête attention à ses opinions. Je rigole mais en même temps j'ai de la peine, vraiment.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
On accepte pas le principe. Je comprends ta façon de penser. La notion de liberté individuelle positive à la isaia berlin. Mais j'pense pas que ça soit viable pour le confort de vie. Si aujourd'hui c'est comme ça ici. Demain ça sera comme ça là-bas.
Citation de Yolocaust
C'est d'ailleurs risible que ces sales cucks singent pitoyablement ce qu'il se passe là bas sans essayer justement de faire un truc plus adapté a ce qu'il se passe en france
Ils font des vidéos chasse sur fond de musique rock / country pour se donner un genre. Ils font des podcasts aseptisés de merde que personne n'écoute. Ils proposent RIEN et sont pour un statu quo
"Achetez mon livre ou ma formation pour savoir comment survivre en foret en mangeant des glands. La résilience lors de l'effondrement va etre crucial ! Organisez vous"

:tourne: quand je disais ça y a deux ans, c'était incompréhensible.
Citation de Corbeaupoilus
On accepte pas le principe. Je comprends ta façon de penser. La notion de liberté individuelle positive à la isaia berlin. Mais j'pense pas que ça soit viable pour le confort de vie. Si aujourd'hui c'est comme ça ici. Demain ça sera comme ça là-bas.

Les lois sont faites pour être contournées

Aux gens de s’adapter, le confort actuel nous rends mou
Citation de Yolocaust
Les lois sont faites pour être contournées
Aux gens de s’adapter, le confort actuel nous rends mou

:rire: Si t'as décidé de nuire pour le plaisir de nuire, c'est pas au droit courant qu'il faudra s'en référer, mais aux lois sur la lutte contre le terrorisme ou les dérives sectaires.
Liste des sujets