Topic : « En vrai être genderfluid ça a l'air trop bien »

Mais genderfluid dans la vraie vie je veux dire

Vraiment pouvoir changer à ta guise de sexe, et que par la même occasion tu changes aussi physiquement c'est le feu :sautille:

Un jour t'es un mec, le lendemain t'es une fille, et tu peux ainsi pouvoir profiter quand tu veux des avantages de chaque sexes https://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667313041-faut-le-savoir-hein-4.png

Le problème c'est que ça c'est dans la théorie

Parce que dans la pratique les genderfluids c'est juste des vieux mecs ou des vieilles meufs qui ressemblent à rien et qui forcent pour aller dans les toilettes du genre opposé quand iels veulent :( https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496182464-ananasrouge1.png
Citation de LeD
Bon courage avec les urinoirs le iel.

Non justement je suis pas un iel (ou ol ou je sais pas quoi d'autre)

Mais je disais justement que si le concept de "je peux me métamorphoser en ce que je veux quand ça me chante" était vraiment vrai IRL (en mode tu as le pouvoir de vraiment te transformer physiquement), bah oui ça serait le feu :noelok:

Mais le problème c'est que ça n'existe pas, du coup les gens qui se disent gender fluids sont juste des tarés qui s'imaginent une identité dans leur tête alors que IRL ils ressemblent toujours à un vieux mec ou une vieille meuf :nah:
Citation de Zenjin3001
Non justement je suis pas un iel (ou ol ou je sais pas quoi d'autre)
Mais je disais justement que si le concept de "je peux me métamorphoser en ce que je veux quand ça me chante" était vraiment vrai IRL (en mode tu as le pouvoir de vraiment te transformer physiquement), bah oui ça serait le feu :noelok:
Mais le problème c'est que ça n'existe pas, du coup les gens qui se disent gender fluids sont juste des tarés qui s'imaginent une identité dans leur tête alors que IRL ils ressemblent toujours à un vieux mec ou une vieille meuf :nah:

T'as juste peur de pisser sur tes feet.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Si tu me donnais ce niveau de contrôle sur ma propre biologie c'est honnêtement un des dernier truc auquel je toucherait.

Ca fait trop partis de notre identité pour le changer impunément.
Liste des sujets