Topic : « se marier en france »

Citation de Shan
on peut se marier avec qui on veut? genre même un étranger, ou faut y a des trucs spécifiques à faire avant

Bah oui ? Y'a quoi de compliqué, t'es pas obligé de lacher 40000€ pour le fêter, tu peux juste aller à la mairie et en une aprem c'est plié
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Shan
en france dans ma commune
pour se marier

A la mairie ou à l'église je voulais dire.*

Il y a pas vraiment de raison de se marier juste pour se marier quand tu as moins de 40 ans de nos jours ma sœur.

Je te souhaites tout de même tout le bonheur du monde avec ton normand. https://i.imgur.com/hkBcXlNs.png
Citation de Shan
on peut se marier avec qui on veut? genre même un étranger, ou faut y a des trucs spécifiques à faire avant

A partir du moment ou tu possède un lien durable avec la commune ou tu te maries c'est open bar, de mémoire.

Mais t'es sûre de ton move ? ça fait pas si longtemps que vous êtes ensemble à ma connaissance ? https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
Citation de Yolocaust
Bah oui ? Y'a quoi de compliqué, t'es pas obligé de lacher 40000€ pour le fêter, tu peux juste aller à la mairie et en une aprem c'est plié

en Angleterre ils sont casse couilles faut fournir 1049 preuves
Citation de Shan

Osef le mariage c'est pour les golems

L'élite elle coud la langue de sa partenaire à la sienne afin d'être liés éternellement

C'est ça le vrai amour :noelok:
Citation de Shan
en Angleterre ils sont casse couilles faut fournir 1049 preuves

Normal le passeport anglais est ultra puissant, tu peux aller vivre dans n’importe quel pays du monde avec (Australie Canada NZ), je comprends qu’ils veulent pas le brader

Mais en France ça se fait bien au pire pacsez vous ça coûte rien et c’est à peu prêt pareil administrativement parlant
Liste des sujets