on peut se marier avec qui on veut? genre même un étranger, ou faut y a des trucs spécifiques à faire avant
Topic : « se marier en france »
Te marier où et pourquoi faire ?
On veut pas de ton english qui a volé notre Shan.
Citation de Shan
en france dans ma commune
pour se marier
A la mairie ou à l'église je voulais dire.*
Il y a pas vraiment de raison de se marier juste pour se marier quand tu as moins de 40 ans de nos jours ma sœur.
Je te souhaites tout de même tout le bonheur du monde avec ton normand.

même les gonz sous oqtf peuvent se marier en France...
Citation de Shan
on peut se marier avec qui on veut? genre même un étranger, ou faut y a des trucs spécifiques à faire avant
A partir du moment ou tu possède un lien durable avec la commune ou tu te maries c'est open bar, de mémoire.
Mais t'es sûre de ton move ? ça fait pas si longtemps que vous êtes ensemble à ma connaissance ?

Citation de Socisse-ultime
te marie pas personne t'aime de toute facon mets fin a tes jours qu'on en finisse !
tu deconnes la khey !
Citation de Shan
Osef le mariage c'est pour les golems
L'élite elle coud la langue de sa partenaire à la sienne afin d'être liés éternellement
C'est ça le vrai amour

Citation de Shan
en Angleterre ils sont casse couilles faut fournir 1049 preuves
Normal le passeport anglais est ultra puissant, tu peux aller vivre dans n’importe quel pays du monde avec (Australie Canada NZ), je comprends qu’ils veulent pas le brader
Mais en France ça se fait bien au pire pacsez vous ça coûte rien et c’est à peu prêt pareil administrativement parlant
Citation de Zenjin3001
Osef le mariage c'est pour les golems
L'élite elle coud la langue de sa partenaire à la sienne afin d'être liés éternellement
C'est ça le vrai amour

toujours avec l'anglais shan ?