Topic : « Le cliché le plus vrai qui existe sur les blancs ? »

ultra racistes et susceptibles, surtout quand on les met au "même niveau" que les autres ethnies en les vannant, la moindre eptite blague ou remarque qui vise les blancs en tant que groupe et ils se braquent direct et deviennent presque agressifs et insultants, du genre :

"haha vous les blancs vous dansez pas super bien :rire2:
-Ah ouais ? et vous alors les noirs vous êtes sales singes :haine:"
Citation de BabyLoulou
ultra racistes et susceptibles, surtout quand on les met au "même niveau" que les autres ethnies en les vannant, la moindre eptite blague ou remarque qui vise les blancs en tant que groupe et ils se braquent direct et deviennent presque agressifs et insultants, du genre :

Et quand on leur fait remarquer qu'il existe des nègres blancs, ils se mettent à parler chinois parce qu'ils font barrage depuis 40 ans comme des cons alors que c'est eux qui vont payer la dette. :tourne:
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de BabyLoulou

bah vous êtes des sales singes qui confondent danser et gesticuler de façon lascive et obsène https://i.imgur.com/6J3DknFs.gif
les basanés qui confondent hypocrisie et politesse :rire: ça résume le gap civilisationnel entre vous et nous

mais je suis d'accord, il va falloir abolir la politesse dont vous exploiter les failles. On va arrêter de tourner autour du pot et vous dire vos 4 vérités 24/24 7/7
Citation de AlbinosRadical
les basanés qui confondent hypocrisie et politesse :rire: ça résume le gap civilisationnel entre vous et nous
mais je suis d'accord, il va falloir abolir la politesse dont vous exploiter les failles. On va arrêter de tourner autour du pot et vous dire vos 4 vérités 24/24 7/7

Donc j'en conclus que la voisine peut aller scrupuless à l'EHPAD histoire de prouver le point principal de l'extrême droite contre les gauchistes à l'endroit de la famille ?
Citation de AlbinosRadical

C'est pas de la politesse que d'insulter les gens dans leur dos mais bagayer quand t'es en face d'eux t'es au courant ❓️ :(
Citation de Zenjin3001
Bah insulté et dire de la merde sur les gens quand ils sont pas là :(

Bah chépa. Quand j'explique à mon oncle que je me souviens des bleus de sa go dans les soirées où l'alcool a bon dos, c'est mal. Quand je le dis dans son dos, c'est mal aussi. C'est à n'y rien comprendre.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Les gens sont hypocrites avec les arabes car ils ne peuvent plus les voir mais doivent les subir au quotidien c'est tout

Ils votent RN mais ne vont pas s'amuser a les insulter ou a se battre avec eux a chaque coin de rue
Citation de Zenjin3001
C'est pas de la politesse que d'insulter les gens dans leur dos mais bagayer quand t'es en face d'eux t'es au courant ❓️ :(

tu confond avec les tiens qui font les chauds en 10vs1 mais qui disent bonjour monsieur quand ils te croisent au aldi :rire:
Citation de Chlamydomonas
Les gens sont hypocrites avec les arabes car ils ne peuvent plus les voir mais doivent les subir au quotidien c'est tout
Ils votent RN mais ne vont pas s'amuser a les insulter ou a se battre avec eux a chaque coin de rue

Pire. Ils votent RN et mangent du couscous. Ou ils votent LFI en étant racistes. Ou pour un banquier en étant pauvres.
C'est sûrement un complot. :oui:

Un électeur de droite, ça mange des stéroïdes comme du KFC. Un électeur de gauche, ça mange de l'homéopathie au quinoa. Un macroniste, ça fait des arnaques au dropshipping en se plaignant du parasitisme.
Liste des sujets