L’interface est devenue très stylée
Topic : « Onche a tellement glow up »
Rafraichit avec Claude code je pense ca prends 1 aprem
Citation de corpsceleste
D’acc
Aucune excuse pour pas de V3 sur avn j'connaissais rien en dev j'ai fait mon propre site et je me suis formé sur le tas
C'est du travail d'enfant avec l'Ia sérieux

Citation de Yolocaust
Aucune excuse pour pas de V3 sur avn j'connaissais rien en dev j'ai fait mon propre site et je me suis formé sur le tas
C'est du travail d'enfant avec l'Ia sérieux
Ils veulent tuer le forum mais ils savent qu’ils peuvent pas le faire activement sinon y aurait des manifestations
Leur booster c'est vraiment de la daube, je ne pensais pas que ça marcherait autant, surtout à 4balles par mois pour avoir un pseudal en couleurs.
Citation de Tristent
Leur booster c'est vraiment de la daube, je ne pensais pas que ça marcherait autant, surtout à 4balles par mois pour avoir un pseudal en couleurs.
Ahii la rage des pauvres.
Citation de Tristent
Ça donne d’autres avantages ?
Je suis en train de devenir une epop là-bas, ici on reste en soumsoum tu connais
Citation de Korevas
Attend quoi ayaa

Citation de corpsceleste
Tu as le droit à une bannière de profil, un pseudal de plus accolé à celui de base, 2 réactions exclusives, un bouton retou custom, et d'afficher jusqu'à 6 badges sur tes messages.

Citation de corpsceleste
Bannière de profil :
Une photo personnalisée en tête de ton profil — pour un profil à ton image
Couleur de pseudo :
Pour te démarquer et matcher avec ta personnalité
Alias personnalisé :
Affiche un surnom à la place de ton pseudo
2 réactions exclusives
Réservées aux membres Booster :
Fuck
Zinzin
Bouton retour custom :
Ton propre libellé sur le bouton retour de tes sujets
3 badges en plus
Affiche jusqu'à 6 badges sur tes messages.
C'est attractif non ?
Ptn je vais le prendre je pense 

Citation de lucarne
Bannière de profil :
Une photo personnalisée en tête de ton profil — pour un profil à ton image
Affiche jusqu'à 6 badges sur tes messages.
C'est attractif non ?
Ptdr des vraies meufs.
Citation de 14huithuit
Ptdr des vraies meufs.
C'est de la grosse chiasse visuelle. Mais attention, les tarifs sont dégressifs si tu prends à l'année, 29€ au lieu de 46.80

Des onchois avaient fait remarquer d'Onche, ça fait Cohen aussi.

Citation de Tristent
C'est de la grosse chiasse visuelle. Mais attention, les tarifs sont dégressifs si tu prends à l'année, 29€ au lieu de 46.80
Des onchois avaient fait remarquer d'Onche, ça fait Cohen aussi.
Onche Nitro.

En attendant leur site est propre et moderne, ici on se croirait en 2015 avec juste 15 pécors.
Citation de 14huithuit
Onche Nitro.
En vrai l’admin a raison ça coûte rien et y’aura toujours des pigeons pour payer le fait d’être collector
C’est pas moins sain que d’avoir des pubs partout et des sites partenaires de cul