Topic : « Les rapports H/F commencent à me saouler »
Citation de 14huithuit
Et oui la majorité des foids sont des êtres viles, démoniaques et matérialistes.
C'est pas un hasard si les philosophes et les écrivains détestaient les femmes.
Perso j'adore les blanches, elles sont pas matérialistes par rapport aux autres femmes.
Je te parle même pas des arabo-maghrebine musulmane

Des êtres purement matérialiste

Citation de ZhoddLa majorité de nos foids le sont également khey, c'est pas un problème de race pour le coup.
Perso j'adore les blanches, elles sont pas matérialistes par rapport aux autres femmes.

Je te parle même pas des arabo-maghrebine musulmane
Des êtres purement matérialiste
C'est finito que ce soit celles en occident ou dans les pays musulmans comme les émirats par exemple où toute spiritualité à disparu.
Occident/Moyen-Orient même combat.

Citation de Zhodd
D'ailleurs c'est même plus la phrase d'accroche qui est sous IA avec moi, c'est TOUTE la discussion, j'en ai rien à cirer, limite j'aimerai bien automatisé ça avec une IA
Mdr, et ça marche ?
Raconte un peu et fais des screens des conv qu'on se marre.

Citation de Zhodd
LPV ça se voit t'es un bon gas mais faut que tu comprennes que ces putes veulent juste une chose : être traité comme des salope
Faut limite en avoir rien à carrer de leurs culs et le pire c'est qu'elles aiment ça, c'est scandaleux les profils et les dates que j'ai eu, je serai terrifié d'être leurs pères à ces énormes tchoin.
c'est ce que je me rends compte aussi (même si c'était connu), je spamme chlamy avec ça d'ailleurs

go devenir pd et enculer des femboys