La vie est belle. Et vous les khey ca va comment ?
Topic : « +250€ dans la poche, une main sur un nichon »
Je suis un monstre chaise, je terrifie les femmes à cause de mes yeux de violeur et ma mère me haïs tellement que je suis devenu une immondice vivante
Auto-édit : Mais sinon ça va, merci d'avoir demandé
Citation de PiseDeDaimbert
500€ en 15 jours tout en me branlant les couilles
On se sent trader
forex ou stocks
Citation de GynecoJuif
forex ou stocks
Crypto

All in sur le bananas31, mouv de singe qui m'a fait gagné 2x 250€

Trader intelligent hehe

Auto-édit :
Citation de GynecoJuif
Je suis un monstre chaise, je terrifie les femmes à cause de mes yeux de violeur et ma mère me haïs tellement que je suis devenu une immondice vivante
Bon bah si ca va trkl

Je comprends pas pourquoi vous trade les crypto , c'est tellement inintéressant
Forex et stocks au moins tu es connecté à l'économie mondial, même si tu es insignifiant au niveau du portefeuille chaque fluctuation, variation, coup brusque sur le marché à un sens
Un changement de fluctuation crypto c'est juste jean didier qui possède 60% de tout les token qui a décidé d'en sortir la moitié du ponzi jsp
Rester sur les graphiques sa reste un sacrifice, du temps réservé sur ton laps de vie, autant l'utiliser pour quelque chose de plus pertinent, vivant et humain que sont les stocks et forex
Forex et stocks au moins tu es connecté à l'économie mondial, même si tu es insignifiant au niveau du portefeuille chaque fluctuation, variation, coup brusque sur le marché à un sens
Un changement de fluctuation crypto c'est juste jean didier qui possède 60% de tout les token qui a décidé d'en sortir la moitié du ponzi jsp
Rester sur les graphiques sa reste un sacrifice, du temps réservé sur ton laps de vie, autant l'utiliser pour quelque chose de plus pertinent, vivant et humain que sont les stocks et forex
Citation de GynecoJuif
Ayo. Le pétrole qui fait x5 pour le monde entier quand ça représente 9% de ton réseau commercial c'est connecté au réel.

Citation de GynecoJuif
Argent plus rapide (perte également ceci dit)

Pour l'instant ca marche bien, jvais continuer a faire le singe. J'ai des actions a coté au cas ou

Citation de LeD
Ayo. Le pétrole qui fait x5 pour le monde entier quand ça représente 9% de ton réseau commercial c'est connecté au réel.
Ta gueule fils de pute je te pisse à la gueule
Argent plus rapide (perte également ceci dit)
Pour l'instant ca marche bien, jvais continuer a faire le singe. J'ai des actions a coté au cas ou
T'as les levier qui vont jusqu'à 1:500 maintenant, et t'as le nikkei225 qui est débilement volatile lors des sessions asiatiques
Citation de GynecoJuif
T'as les levier qui vont jusqu'à 1:500 maintenant, et t'as le nikkei225 qui est débilement volatile lors des sessions asiatiques
Faudrait que je m'y intéresse

Cimer du conseil khey

Citation de GynecoJuif
Ta gueule fils de pute je te pisse à la gueule
Aya balek, c'est pas mon pays qui souffrira le plus de la définanciarisation de l'économie quand la Krieg sera Total.
Faudrait que je m'y intéresse
Cimer du conseil khey
Renseigne toi surtout sur les brokers dealing desk et les broker no dealing desk, sinon tu vas te faire niquer par les market maker
Auto-édit : C'est le seul truc chiant de la finance classique
Banquier juif qui ont créé plein de piège à goy
Citation de GynecoJuif
Banquier juif qui ont créé plein de piège à goy
T'as qu'à empiler du cuivre dans ton garage au lieu d'empiler des 0 sur un fichier excel.
Citation de LeD
T'as qu'à empiler du cuivre dans ton garage au lieu d'empiler des 0 sur un fichier excel.
Les juifs sont plutôt dans le coton que le cuivre
Citation de GynecoJuif
Les juifs sont plutôt dans le coton que le cuivre
Normalement on dit merci plutôt que nique ta race.

J'aime juste pas les trisomiques qui sont content d'être miserable, ça me rappel de mauvais souvenir
A 40 ans tu continuera à être un monstre chaise, tout le monde ici le sait
Citation de GynecoJuif
J'aime juste pas les trisomiques qui sont content d'être miserable, ça me rappel de mauvais souvenir
Peut être, en attendant j'ai pas 40 ans.