SUBNALLAH Neil sheitan , j'ai rêvé que j'enculais le prophète Muhammad (sws) SUBNALLAH , devant des milliers de fidèles choqués, mais c'était trop bizarre parce que j'enculais le prophète Muhammad pendant qu'il récitait des sourates mais c'était normal , il ne disait rien a part des petits gémissements du genre " hummmm " " haann " mais tout doucement , et les gens n'osez rien dire car c'est le Prophète quand même...
à la fin j'ai spermé dans son cul et j'ai regardé le sperme lentement couler de son trou du cul devant les fidèles, ma vue était extraordinaire, le caleçon baissé jusqu'au cheville avec le Coran en mains
En plus il est écrit dans une sourate ou hadith que si on rêvait du prophète Muhammad c'est que c'est vraiment lui car Satan ne peut pas prendre son apparence starfoulah !! Les kheys j'ai vraiment enculé le prophète ?
Je vais aller en enfer les kheys ?
à la fin j'ai spermé dans son cul et j'ai regardé le sperme lentement couler de son trou du cul devant les fidèles, ma vue était extraordinaire, le caleçon baissé jusqu'au cheville avec le Coran en mains
En plus il est écrit dans une sourate ou hadith que si on rêvait du prophète Muhammad c'est que c'est vraiment lui car Satan ne peut pas prendre son apparence starfoulah !! Les kheys j'ai vraiment enculé le prophète ?
Je vais aller en enfer les kheys ?