Topic : « Avoir peur du sucre ou des légumes »

C’est la mode en ce moment tout les discours de demeuré « ah nan mais moi jamais, je suis un vrai carnivore keto mes couilles, le sucre c’est pas bien et les brocolis c’est inflammatoire en fait car ça n’existe pas dans la nature ☝️🤓 » comme si sa whey eco+ ou sa heineken poussaient sur les arbres

MANGEZ TOUT, c’est le principe de l’omnivorisme, évitez juste le slop industriel cancérigène et c’est bon, pas besoin de plus
L'OP anéanti par les stats de l'espérance de vie lors de la généralisation entre autres des procédés de pasteurisation alimentaire.

MANGE PAS C CHIMIK.
C’est vrai je vois sur les réseaux des cucks au physique douteux dire que manger un concombre ou une tomate c’est nocif, quel genre de merde faut être pour avoir peur d’un concombre ? Le truc c’est 90% de flotte
Citation de Yolocaust
C’est vrai je vois sur les réseaux des cucks au physique douteux dire que manger un concombre ou une tomate c’est nocif, quel genre de merde faut être pour avoir peur d’un concombre ? Le truc c’est 90% de flotte

C'est arrosé à l'eau du robinet. :pls:
Citation de LeD
C'est arrosé à l'eau du robinet. :pls:

L’air que tu respires est polluée sale tocard, au moins aussi polluée que ton cerveau

Faire attention c’est ok, avoir peur de manger un légume ou de se brosser les dents au prétexte que les fibres sont en plastiques ça fait automatiquement de toi une merde

Si tu veux vraiment vivre une vie correcte et saine qu’est-ce que tu fous en occident
Citation de Yolocaust
L’air que tu respires est polluée sale tocard, au moins aussi polluée que ton cerveau
Faire attention c’est ok, avoir peur de manger un légume ou de se brosser les dents au prétexte que les fibres sont en plastiques ça fait automatiquement de toi une merde
Si tu veux vraiment vivre une vie correcte et saine qu’est-ce que tu fous en occident

Citation de LeD
L'OP anéanti par les stats de l'espérance de vie lors de la généralisation entre autres des procédés de pasteurisation alimentaire.
MANGE PAS C CHIMIK.
Feindre être un viandard pour se donner une aura de prédateur quand ta viande viens en barquette plastifiée

« Nan c’est faux moi je vais chez mon boucher 🤓 », boucher qui se fournit en Ukraine de la merde sous antibio n’ayant pas vu la lumière du jour mais qui prépare ça devant tes yeux pour y accoler un label « made in terroir 🇫🇷 »
Citation de MiaouMia0u
MDRR
Bah le sucre ca nourrit les celulles potentiellement cancérigenes nn?

Le sucre c’est littéralement la molécule la plus facilement métabolisée par ton corps vu que ton cerveau en a besoin pour vivre, toutes tes réactions cellulaires sont articulée pour avoir une glycémie minimale sinon littéralement tu meurs (cf diabétique sans insuline)

Les gens vont se ruer sur du coca zéro cancérigène plutôt que du coca normal sucré car on leur a promis wallah que le zéro était plus sain, alors que pas du tout

Ou sur des huiles de merde raffinées issue de la pétrochimie
Citation de MiaouMia0u
MDRR
Bah le sucre ca nourrit les celulles potentiellement cancérigenes nn?

Je dirais même pire que cela elle se nourrissent quasi exclusivement de sucre. Pour voir ton cancer a l'hôpital on t'envoie une solution sucrée et détectable aux radios dans le sang et hop ca se colle directement sur la tumeur cancéreuse et même les métastases comme par magie. :)
Citation de GoyInsoumis
LoveStreet se donne un genre, comme beaucoup, en se pensant à contre courrant
J'aimerais bien l'emmener avec moi au chantier et voir si il tient sans sucre :rire:

J'ai été technicien, j'ai déchargé des camions, j'ai bossé un temps dans le déménagement, j'ai fait un peu de btp, pendant 10 ans j'ai fais les pires métiers physiques hein, et j'étais en jeune intermittent sans sucre, en pleine forme, alors que mes collègues qui se gavaient de pâtisseries de soda et de de jus d'orange dès le matin qui étaient complètement mort à a peine 10h du matin en plein crash glycémique... ca prête à rire oui... :rire:
Après on a tous des métabolisme différents, mais l'expérience m'a montré que le sucre et le petit déjeuner sont les plus grands goyslop de toute l'histoire de l'humanité, après libre a vous de croire. cette société. :hap:
Déjà bois de l’eau, bois du thé ou du café sans sucre

Avec du lait au début si t’y arrives pas le lactose ça s’entretient au moins

Comme l’autre demeuré de Tibo inshape qui nous vends son régime de merde à base de flocon d’avoine, on a l’impression qu’il chiale en les mangeant ou quand il dit qu’il a arrêté à vie le sucre alors que sa marque en est bourrée
Liste des sujets