Topic : « J’ai vu un français babtou marié à une thaï »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Mais tellement bordel, ils donnent du crédit à des tchong alors qu'il y a des blanches qui sont bien à côté.
Des demeurés.

Je croyais que les meufs de l'est étaient des sorcières selon toi.
+
Rappel que l'OP est un turco-bougnoulo-tchong marron caca de 1m20 aux cheveux et aux yeux noirs comme les ténèbres mais qu'il a quand même un avis sur l'aryanité.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Je croyais que les meufs de l'est étaient des sorcières selon toi.
+
Rappel que l'OP est un turco-bougnoulo-tchong marron caca de 1m20 aux cheveux et aux yeux noirs comme les ténèbres mais qu'il a quand même un avis sur l'aryanité.

Rappel que t’es le plus gros cuck larper d’ici et qu’IRL tu te fais balayer par n’importe qui tant tu pues l’insécurité et le candaulisme. T’es tellement fier d’être un ubermench aryen que t’as jamais osé ne serait-ce que poster ton bras de pédale, fils de putain qui a la lâcheté dans le sang :)
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
après parfois ça donne aussi des chads quand meme mais souvent ouai c'est des louis san blanc babyface

si un homme a un enfant de sexe male avec une asiat, il est giga important de leur faire faire du sport lors de l'enfance et l'adolescence

augmenter la testo et la sensibilité a la testo dé 12-13 ans avec un sport

ensuite sport intensif vers 15 ans histoire de déclencher le pic de testo masculinisant a l'adolescence

la tu peux avoir des putains de bg avec des bonnes teubs
en plus ça boost aussi l'hormone de croissance, la sensibilité a l'insuline, etc, donc ils seront plus grands, plus beaux, meilleurs tête niveaux développement osseux et tout ça

les asiats ont une puberté tardive et souvent quand ils commencent leur puberté c'est deja après l'age ou le pénis a finit de se développer en grande partie, ce qui les coince a vie avec des zizis plus petits

donc faut déclencher la puberté dé 12 ans avec du sport intensif, pas les laisser faire jeux vidéos + études seulement
Citation de JeSuisBlanc
après parfois ça donne aussi des chads quand meme mais souvent ouai c'est des louis san blanc babyface
si un homme a un enfant de sexe male avec une asiat, il est giga important de leur faire faire du sport lors de l'enfance et l'adolescence
augmenter la testo et la sensibilité a la testo dé 12-13 ans avec un sport
ensuite sport intensif vers 15 ans histoire de déclencher le pic de testo masculinisant a l'adolescence
la tu peux avoir des putains de bg avec des bonnes teubs

Eliot Rodgers si c’est un mâle

Alyssa Lyu si c’est une femelle

Et je dis pas ça en mode mélioratif :muerte:
Citation de Yolocaust
Eliot Rodgers si c’est un mâle
Alyssa Lyu si c’est une femelle
Et je dis pas ça en mode mélioratif :muerte:

la malédiction peut etre contrée via l'environnement et la nutrition, beaucoup de viande rouge pour la L-carnitine et le zinc, la citruline dans la pasteque, du gingembre, d'autres trucs encore

y'en a aussi qui sont bg, mais les asiats souvent ils font pas assez de sport et que des études et jeux vidéos, et en thailande ils prennent du kratom qui fait beaucoup baisser la testo

après regarde un mec comme saenchai et tu vas voir si la génétique thai c'est une génétique de faible
Citation de JeSuisBlanc
ces mecs la ils enculaient toutes les races de la planète, meme 2 catégories de poids au dessus, des centaines de combat de suite sans une seule défaite pour les 2 https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png

T'as fini de draguer ?
Citation de LeD
T'as fini de draguer ?

je dis juste que les mecs arrivent a atteindre ça avec une alimentation pauvre en tout durant l'enfance et l'adolescence, ce qui est impressionnant https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png
Citation de JeSuisBlanc
je dis juste que les mecs arrivent a atteindre ça avec une alimentation pauvre en tout durant l'enfance et l'adolescence, ce qui est impressionnant https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png

lstb je retourne dans l'espace.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Yolocaust
Rappel que t’es le plus gros cuck larper d’ici et qu’IRL tu te fais balayer par n’importe qui tant tu pues l’insécurité et le candaulisme. T’es tellement fier d’être un ubermench aryen que t’as jamais osé ne serait-ce que poster ton bras de pédale, fils de putain qui a la lâcheté dans le sang :)

J'ai ma petite idée sur qui est derrière ce compte, un clochard pro qui squattait onche et village :)
Citation de JeSuisBlanc
totalement chadesque a son prime
https://i.imgur.com/kiQSsIls.png

Ha nan mais je respecte bcp les thaï je les trouve gentil serviable avec une culture riche et une bouffe qualitative, juste avoir un mi thaï mi gaulois tu sais d’avance que la resultante va pas être solide

Y’a que les asiat américains qui ont une carrure correcte mais ils sont boostés aux hormones de croissance
Citation de Yolocaust
Ha nan mais je respecte bcp les thaï je les trouve gentil serviable avec une culture riche et une bouffe qualitative, juste avoir un mi thaï mi gaulois tu sais d’avance que la resultante va pas être solide
Y’a que les asiat américains qui ont une carrure correcte mais ils sont boostés aux hormones de croissance

ils sont boostés a rien a part le meme environnement et la meme alimentation https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489240447-aestheticrobot-pour-lepatriarche-madara9.png

d'ailleurs dans tous les pays ou la population accède a la viande rouge et une alimentation riche la taille augmente de façon fulgurante, plus de 15cm en 2 generations
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust

Le seume bougnoulique est réel et palpable dans ce message. Jamais je m'amuserai à montrer ma trogne ou mon bras pour prouver je ne sais quoi à des mongoliens de ton acabit.

IRL je te dégomme avec le plus grand sérieux.
Même si, à force de traîner dans tes grandes villes et tes bars à chicha remplis de sous-hommes, ça te paraît improbable que des blancs solides existent pour de vrai.

Auto-édit :
Citation de GoyInsoumis
J'ai ma petite idée sur qui est derrière ce compte, un clochard pro qui squattait onche et village :)

J'ai jamais été sur Village perso.
Liste des sujets