Topic : « J’aborde une fille danlarue »
La tactique de l'accroche aléatoire.
Jor je suis tellement mal à l'aise que j'ai envie de lui mettre un râteau alors que c'est même pas moi que le mec drague stp.
Et à la fin de la vidéo tu comprends que leur problème, c'est pas tellement d'être experts en masculinité toxique, mais de pas avoir vu qu'ils sont parisiens.
faire des compliments comme ca quelle humiliation
pourquoi pas se rouler par terre tant qu'il y est
pourquoi pas se rouler par terre tant qu'il y est
Malaise + les mids sont les pires
Citation de Solarius
« cette fille est jolie mais je ne peux pas lui dire, je suis trop lâche pour assumer ce que je pense »
Citation de LeD
Et à la fin de la vidéo tu comprends que leur problème, c'est pas tellement d'être experts en masculinité toxique, mais de pas avoir vu qu'ils sont parisiens.
Parce que quand on leur dit la vérité, ça leur va pas.
Sa situation improbable existe pas chez moi hors conditions de laboratoire.
Si elle avait suivi ce tuto avant tout, ça n'aurait pas eu lieu :
Citation de Solarius
« cette fille est jolie mais je ne peux pas lui dire, je suis trop lâche pour assumer ce que je pense »
exact
mais oui le mec c'était pas nul, en plus il a dit t'es jolie à une 5/10 c'est sympa de sa part
Citation de Flupilatou
exact
mais oui le mec c'était pas nul, en plus il a dit t'es jolie à une 5/10 c'est sympa de sa part
Imagine t'es un tel SJW que tu te sens le besoin d'appeler la police pour devoir indemniser le coupable.
Pendant ce temps, le Canada a légalisé la W, Trump accélère la recherche sur la W et la France continue de s'enculer sur sa propre bite.
Ca avance les recommandations de télétravail en pleine crise pétrolière ou il vaut mieux continuer de hurler à l'oppression consentie tous les 5 ans ?
twitter qui comprend pas que le mec troll
Ayaa