Topic : « La PREGAB, ce putain de cheatcode »

Avatar de fabiochagas fabiochagas
Je ne me sens ni totalement défoncé avec mes pensées qui se mélangent entre elles comme avec le cannabis, ni bourré et complètement stupide comme avec l'alcool... je suis simplement déshinibé et dénué de toute anxiété, j'en suis à ma troisième prise la ce bordel est révolutionnaire

Et oui, je suis un sous-homme qui est incapable de faire quoi que ce soit ajeun, incapable de sociabiliser ni de parler à la moindre meuf, oui je suis totalement inconscient et je sais que je vais en souffrir pour me sevrer de cette merde. Pour l'instant je compte l'utiliser comme une béquille afin de me stabiliser dans ma vie et puis je verrai en conséquence
Citation de Yolocaust
Pregabaline = médecine J

Et? Si je le pouvais j'irais même me prosterner devant le mur des lamentations pour obtenir tout ce que je désire ici bas donc je vais pas me défiler devant un simple cacheton juste parce que les pharmas qui le produisent sont des j

Citation de Mulaazim
T'es un déchet du turfu oui merci on était au courant depuis longtemps fdp.
Auto-édit : Meurs en silence par contre stp.

Pas lu + pleures en silence Dorten

Citation de Chitauri
Tu l'as eu en prescription ?

Mon neurologue me l'a prescrit pour des douleurs aux cervicales de base mais aucune pharmacie n'a voulu me servir :(
T'as tout lu espèce de merde je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça t'es pas crédible. T'es vraiment un low IQ V8 biturbo stage 3 c'est une enroule de fou.

Quelle vie de merde ayaooo le mec a 2 yeux 2 bras 2 jambes un cerveau fonctionnel (askip) mais attention snif snif je dois me DROGUER pour me STABILISER. Sale fils de pute.
Citation de Mulaazim
T'as tout lu espèce de merde je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça t'es pas crédible. T'es vraiment un low IQ V8 biturbo stage 3 c'est une enroule de fou.
Quelle vie de merde ayaooo le mec a 2 yeux 2 bras 2 jambes un cerveau fonctionnel (askip) mais attention snif snif je dois me DROGUER pour me STABILISER. Sale fils de pute.

Diaboliser cette DROGUE alors que tes propres cousins s'en enfilaient des quantités astronomiques avant d'aller au front :rire:

Et tes cousins les haragas en Europe se les enfilent également en Allemagne et en Scandinavie avant d'aller enfiler des gamines :)
Ce déchet à chaque fois que je lui rappelle l'enfant de viol qu'il est il se sent obligé de me parler de randoms à l'autre bout de la planète pour tenter d'oublier sa condition de fdp. :malade:

Obligé de mentir en plus pour pas changer. Moi j'ai juste à aller du côté de la gare du nord et là j'ai tous tes cousins qui traînent le long de rue d'Aerschot, posés avec leur michelin de merde. Et eux ils ont échappé à aucune guerre tu peux me croire.

Sens-toi baisé. 👌👍
En attendant je t'ai tellement traumatisé que t'en viens à yap sur tous mes topics à la seconde près où je les poste à partir du moment où t'es connecté :rire:

Tu dois être un de ces refoulés bordel je suis sûr que si tu t'assoies sur un yaourt il rentrera intact sans qu'un seul coin ne s'écrase. Continue à réclamer mon attention sombre pute
T'es parti chercher et copier coller les liens comme un bon toutou, c'est bien tu peux aller à la niche maintenant et si tu restes sage je t'offrirais l'édition collector de Batil Al Bukhari et Batil Muslim :)
Tu te souviens quand t'étais tellement désemparé face aux arguments/questions que t'as pété un câble tu m'as insulté de tous les noms comme une femelle qui a ses règles. :rire: :rire:

C'était orgasmique fils de pute. :rire:
Liste des sujets