Topic : « Talkons de la figure du Bad Boy »

En analysant un peu la figure du badboy d'un point de vu cinématographique, ça m'a l'air d'être un archétype de merde conçu par les J pour destructuré les cellules familiaux.

Une floppée de film dans les années 60-80 qui ont servit de soft power pour détruire le cerveau des femmes.
Aujourd'hui elles idealisent toutes cette figure alors qu'elle est tout le contraire de ce qu'un père de famille voudrait pour sa filles y'a un soucis 🤔

J'en suis persuadé qu'il y a les J derrière cette archétype
Citation de Laplanteverte
les criminels et les rebelles ont toujours fait mouiller. Suffit de voir les témoignages historiques.
https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Oui ça c'est sûr mais moi je te parle du soft power utilisé par les J.

Tu valides ma thèse ou pas ? 🤔
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Zhodd
Oui ça c'est sûr mais moi je te parle du soft power utilisé par les J.
Tu valides ma thèse ou pas ? 🤔

Peut être , mais ya toujours eux des figures de rebelles qui font des conneries de jeunesse dans les mythes aussi.
Citation de Laplanteverte
Peut être , mais ya toujours eux des figures de rebelles qui font des conneries de jeunesse dans les mythes aussi.

Du coup comment expliquer le fait que les femmes désiraient des hommes gentils dans le siècle dernier et Aujourd'hui l'inverse ?

T'expliques ça par le niveau de vie ? Le climat social ?
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Zhodd
Du coup comment expliquer le fait que les femmes désiraient des hommes gentils dans le siècle dernier et Aujourd'hui l'inverse ?
T'expliques ça par le niveau de vie ? Le climat social ?

qui te dit qu'elles voulaient vraiment des gentils ?
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Les foids sont attirées par la violence et comme l'homme moyen s'est fait domestiqué par l'état elles se tournent vers les derniers types d'hommes qui dégage cette aura de violence donc ça peut être au mieux des policiers ou des militaires sinon ce sont des "bad boys".
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de Zhodd

Ce n'est pas si vrai que ça.

Le truc c'est qu'à l'époque si tu étais une foid de 18-25 ans il y avait de grande chance que tu sois déjà mariée avec un mec de ton village/ville et il y avait pas énormément de choix de plus tes parents avait un rôle significatif dans ton mariage à cette époque.

Mais il y a aussi les réseaux sociaux qui ont bousculer tout ça.

En réalité ce n'est pas pertinent de comparer les relations h/f actuelles avec celles du siècle dernier.
Liste des sujets