Topic : « vous aimez bien M ? »

Non, j'ai toujours détesté, et aujourd'hui je sais pourquoi, un énième bienpensant français enfant de la balle qui pense dans le sens du vent et éprouve une fascination pour les statues de merde africaines en trouvant ça trop roots et part faire des concerts de merde au Sénégal. Chaud putain c'est des caricatures sur pattes ces mecs
Citation de Givre
Non, j'ai toujours détesté, et aujourd'hui je sais pourquoi, un énième bienpensant français enfant de la balle qui pense dans le sens du vent et éprouve une fascination pour les statues de merde africaines en trouvant ça trop roots et part faire des concerts de merde au Sénégal. Chaud putain c'est des caricatures sur pattes ces mecs

t'es un gauchiste mental. Je te parle de la musique et toi tu réponds je sais pas quoi là
Citation de Apheleia
t'es un gauchiste mental. Je te parle de la musique et toi tu réponds je sais pas quoi là

Son idéologie transpire dans ses sons, ce n'est pas être gauchiste que de dire cela
Malheureusement la politique fait partie intégrante d'un artiste et il y a fort à parier que s'il était d'un autre bord, il ne ferait pas le même style de musique, tu n'es pas d'accord ?
Citation de Givre

Topic clos.
"Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux non pas d'afro"

"Je dis aime
Comme un emblème
La haine je la jette"

Voilà un peu les paroles moyennes de ce qu'on peut trouver chez ce chanteur indépendant d'esprit qui se nomme M, il dit courageusement non à la Haine (on a compris laquelle) et est un bandeur d'Afrique et de noirs invétéré, combien de nenettes sont parties se faire engrosser en Afrique après avoir écouté ses chansons, on ne peut pas faire pire en terme d'ennemis à l'Europe, sans doute.
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de LoveStreet
"Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux non pas d'afro"
"Je dis aime
Comme un emblème
La haine je la jette"
Voilà un peu les paroles moyennes de ce qu'on peut trouver chez ce chanteur indépendant d'esprit qui se nomme M, il dit courageusement non à la Haine (on a compris laquelle) et est un bandeur d'Afrique et de noirs invétérés, combien de nenettes sont parties se faire engrosser en Afrique après avoir écouté ses chansons, on ne peut pas faire pire en terme d'ennemis à l'Europe, sans doute.

Parisien millénial lambda.
Liste des sujets