Javé le droit de dire nan.
Topic : « C'est fou ça. »
On en apprend tous les jours.
Les pédépaient.
Donc tu vas prendre la pelle pour enterrer ton frère ?
Parce que bon, il fait des leçons de morale avec un casier et il croit que c'est lui qui décide quand il paiera les indemnités de maltraitance et par dessus il a cru que c'était lui qui mettait en place les droits de visite.
T'as raison va, le droit de dire nan.
A 40 ans tu chialera encore d'avoir été maltraité ou bof
Citation de GynecoJuif
A 40 ans tu chialera encore d'avoir été maltraité ou bof
Non, je vais trouver ça cool et l'encourager parce que je serais devenu trop sociable, exemplaire et alcoolique. hihi. FDP.
Tu n'es pas une gonzesse, réveil toi
Tout le monde s'en branle
Citation de GynecoJuif
Tu n'es pas une gonzesse, réveil toi
Ca fonctionne sûrement comme ça dans ton univers mental de simpoïde mais en vrai ça marche pas.
Bro ne sort jamais dehors
Fille qui pleure dans la rue = tout le monde va la voir
Mec qui pleure dans la rue = tout le monde se fout de sa gueule
Arrête de faire ton gauchiste, tu es un homme donc tu dois surpasser tes traumatismes.
Tu n'es pas une gonzesse personne va te chialer, tout le monde s'en branle que ton gros daron à jouer du tam tam avec ton cul, passe au-dessus ou creve en silence.
Arrête de faire ton gauchiste, tu es un homme donc tu dois surpasser tes traumatismes.
Tu n'es pas une gonzesse personne va te chialer, tout le monde s'en branle que ton gros daron à jouer du tam tam avec ton cul, passe au-dessus ou creve en silence.
Citation de GynecoJuif
Bro ne sort jamais dehors
Ayaoooooooo t'as cru que quand la gauche fait 99% aux élections c'est de droite de faire des leçons de féminisme dans l'ase. ahi.
Sans compter que ma cousine de 9 ans qui pleurait quand mon oncle essaie d'exploser la porte à coup de barrière de béton c'est pas un garçon enft. T'es lessivé par les LGBT. 

Et je peux t'assurer que personne a plus couru pour elle que pour moi. 
Auto-édit :Excepté BIBI

Auto-édit :
Citation de GynecoJuif
bordel
C'est un complot des mascutoxiques illuminatis pour discréditer les féministes.