Topic : « Je ne supporte plus les putains de french arabic et renois »

Avatar de fabiochagas fabiochagas
à part quelques uns qui font la diff et qui se sont élevés... les sujets de discussions, les délires, les goûts et les couleurs, l’ostentation pour certains (marques, voitures etc), le PERMIS qui vaut + qu'un diplôme (gl si tu l'as pas), les mecs qui ne parlent rien d'autre que d'argent, de foot et de meufs, les meufs sur-maquillées, vides, inintéressantes et arrogantes, les destinations de vacances rabâchées chaque année (Espagne, Marrakech, Dubaï, Thaïlande...) etc etc, j'en suis à un point je n'arrive plus à écouter le moindre son de rap français si ce n'est certains sons bien précis par nostalgie, je n'arrive plus à consommer leurs vidéos sur les réseaux, leurs films, leurs séries... et ça vaut aussi pour les blancs (notamment blanches) qui les imitent

de base j'en suis issu mais après un an et quelques de solitude j'en suis venu à complètement les détester et les mépriser, je ne peux plus me les voir vraiment j'ai réinstallé Twitter il n'y a pas si longtemps j'ai du bloquer je ne sais combien de leurs comptes, notamment des meufs insupportables (+ quelques gauchistes misandres par ci par là)
"l’ostentation pour certains (marques, voitures etc), le PERMIS qui vaut + qu'un diplôme (gl si tu l'as pas), les mecs qui ne parlent rien d'autre que d'argent, de foot et de meufs, les meufs sur-maquillées, vides, inintéressantes et arrogantes, les destinations de vacances rabâchées chaque année (Espagne, Marrakech, Dubaï, Thaïlande...)"

Voilà pourquoi (((ils))) les aiment tant, c'est la meilleure armée de réserve du capital possible, prêt accepter toutes les pires humiliations de Satan rap pour 90 de QI (dont 98% des producteurs sont juifs) et tasty crousty + la vison matérialiste au possible, le french arabic est une arme biologique de destruction massive des nations, les plus belles marionnettes de Sion.
>> >les mecs qui ne parlent rien d'autre que d'argent, de foot et de meufs

Parce que tu crois que les gwers c'est mieux ❓️ :question:

90% des gwers sont des PNJ qui n'aiment et ne parlent que des mêmes sujets en boucle (jeux vidéos, séries pour golems...)

Le problème c'est pas les french arabics, c'est juste l'être humain qui est composé à 90% de PNJ :btg2:
Citation de LoveStreet
"l’ostentation pour certains (marques, voitures etc), le PERMIS qui vaut + qu'un diplôme (gl si tu l'as pas), les mecs qui ne parlent rien d'autre que d'argent, de foot et de meufs, les meufs sur-maquillées, vides, inintéressantes et arrogantes, les destinations de vacances rabâchées chaque année (Espagne, Marrakech, Dubaï, Thaïlande...)"
Voilà pourquoi (((ils))) les aiment tant, c'est la meilleure armée de réserve du capital possible, prêt accepter toutes les pires humiliations de Satan rap pour 90 de QI (dont 98% des producteurs sont juifs) et tasty crousty + la vison matérialiste au possible, le french arabic est une arme biologique de destruction massive des nations, les plus belles marionnettes de Sion.

je n'aurais pas mieux résumé la situation

Citation de Zhodd
Le permis est plus important que certain diplôme, je suis d'accord

pour les opportunités qu'il offre certes, pas pour faire le kéké en loc ou faire bander des meufs en grosse voiture (je ne vise pas les passionnés d'automobile hein)

Citation de Zenjin3001
Parce que tu crois que les gwers c'est mieux ❓️ :question:
90% des gwers sont des PNJ qui n'aiment et ne parlent que des mêmes sujets en boucle (jeux vidéos, séries pour golems...)
Le problème c'est pas les french arabics, c'est juste l'être humain qui est composé à 90% de PNJ :btg2:

je dis pas le contraire mais c'est déjà bien plus qualitatif

+ je passe pas souvent sur le forum en question
Citation de fabiochagas
je n'aurais pas mieux résumé la situation
pour les opportunités qu'il offre certes, pas pour faire le kéké en loc ou faire bander des meufs en grosse voiture (je ne vise pas les passionnés d'automobile hein)
je dis pas le contraire mais c'est déjà bien plus qualitatif
+ je passe pas souvent sur le forum en question

C'est un gain de temps monstrueux poto.
Je prends plus le train ou le bus pour aller à la salle et j'aime trop'

Là si je veux aller voir une meuf j'y vais direct, ou si je dois faire de grosses courses je les fait oklm

Si je veux promener mon clebs ou aller pique-niquer avec une fille je la fait monter et on décolle dans un endroit calme et reculé en 2-2
Que des bons côtés la voiture
Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Il était temps khey, malheureusement la majorité des gens de ma génération (y compris ceux de ma race) se transforment en consoomers sans cervelle comme ceux que tu décrits dans ton post.

Ce n'est pas un problème de "french arabics" (terme que je déteste) c'est un problème mondial.

C'est si over. https://image.noelshack.com/minis/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.png
Citation de Zhodd
C'est un gain de temps monstrueux poto.
Je prends plus le train ou le bus pour aller à la salle et j'aime trop'
Là si je veux aller voir une meuf j'y vais direct, ou si je dois faire de grosses courses je les fait oklm
Si je veux promener mon clebs ou aller pique-niquer avec une fille je la fait monter et on décolle dans un endroit calme et reculé en 2-2
Que des bons côtés la voiture

yes fréro justement ça rejoint ce que je disais, ça facilite la vie quoi après y'en a certains pour qui c'est un critère, non pas pour pour les facilités ou les opportunités mais pour l'ostentation

Citation de Chlamydomonas
t'es où ?

sur Marseille, et c'est encore pire je les ai toujours détestés ceux-là, tous mes potes arbres et noix venaient de Lyon, d'Île-de-France ou de petites villes

Citation de 14huithuit
Il était temps khey, malheureusement la majorité des gens de ma génération (y compris ceux de ma race) se transforment en consoomers sans cervelle comme ceux que tu décrits dans ton post.
Ce n'est pas un problème de "french arabics" (terme que je déteste) c'est un problème mondial.
C'est si over. https://image.noelshack.com/minis/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.png

c'est pas faux mais c'est bien + homogène au sein de ta race (si on compte pas les ricains) que dans la mienne... et c'est bien pire dans les générations suivantes

Auto-édit :
Citation de CyberTruck
Surtout conversano

on dirait surtout un bledard :rire:
Citation de fabiochagas
yes fréro justement ça rejoint ce que je disais, ça facilite la vie quoi après y'en a certains pour qui c'est un critère, non pas pour pour les facilités ou les opportunités mais pour l'ostentation

Ah oui ça c'est normal, c'est parce que les 92i maghrebines sont les femmes les plus matérialiste au monde.
Donc les mecs s'adaptent en portant des trucs de luxe et en étant constamment dans l'ostentation.

Perso je m'en blc, je roule en clio 2 mdrrrr
Citation de fabiochagas
c'est pas faux mais c'est bien + homogène au sein de ta race (si on compte pas les ricains) que dans la mienne... et c'est bien pire dans les générations suivantes

Pas vraiment, c'est grandement générationnel. Chaque période a eu ses instruments de propagande et d'abrutissement.
La différence c'est que c'est mondialisé, que le cosmopolitisme s'est diffusé presque partout, et que même les moins bien lotis ont un smartphone pour s'avaler des plombes quotidiennes de tiktok, youtube et autres influvoleurs à la con, au grand bénéfice de ceux (((qui))) les mettent à disposition tout en interdisant à leurs gosses d'y succomber.
Même les enfants de bonne famille parlent comme des racailles.
Liste des sujets