Topic : « J’étais à une conférence de startupers de génie »
ça sent le scam pour toucher des subventions
Citation de JeSuisBlanc
ça sent le scam pour toucher des subventions
J’ai appris que ces trucs devraient mimimum avoir 70% de gens qui viennent de cité
C’est quoi cet énorme étron, on favorise des cassos en cramant l’argent qu’on a pas pour que Fatima puisse lancer sa marque de tiramisu Nutella spéculos
ouai des scams sur les impôts de ceux qui produisent vraiment le travail et la richesse
dans certains quartchiers
Citation de laplante
Le trendslop par excellence.
En vrai après pq pas y’a pleins de trucs à faire et les gens sont cons et veulent du confort pour tout et rien
Genre là t’avais 2 mecs d’école de commerce qui ont lancé leur saas pour faire du running en entreprise. C’est eclatax mais les golems dans les bullshitjob se sentent vivant et communautaire, il font plus d’effort en courrant que dans leur vdm
Citation de Yolocaust
J’ai appris que ces trucs devraient mimimum avoir 70% de gens qui viennent de cité
C’est quoi cet énorme étron, on favorise des cassos en cramant l’argent qu’on a pas pour que Fatima puisse lancer sa marque de tiramisu Nutella spéculos
la startup nation.

Citation de Yolocaust
En vrai après pq pas y’a pleins de trucs à faire et les gens sont cons et veulent du confort pour tout et rien
Genre là t’avais 2 mecs d’école de commerce qui ont lancé leur saas pour faire du running en entreprise. C’est eclatax mais les golems dans les bullshitjob se sentent vivant et communautaire, il font plus d’effort en courrant que dans leur vdm
Vue qu'on a zero industrie , zero économie et zero plans pour l'avenir on utilise cette espece de culture du startuper comme une espèce de religion de remplacement tout en rinçant des commensaux. .
Citation de Laplanteverte
la startup nation.
Ji vi loncé ma mark di vitmon
Ji vi fer des soins Corrien
Ji vi vondre di bijou
Commensaux t’es gentil le vrai terme c’est parasite
À chaque fois que je suis dans cette ville de merde je comprends pas comment on peut laisser cette chiasse « humaine » patibulaire en vie
À chaque fois que je suis dans cette ville de merde je comprends pas comment on peut laisser cette chiasse « humaine » patibulaire en vie
Citation de Yolocaust
Ji vi loncé ma mark di vitmon
Ji vi fer des soins Corrien
Ji vi vondre di bijou
c'est les vendeurs de tour Eiffel glorifié.
Citation de Yolocaust
Commensaux t’es gentil le vrai terme c’est parasite
commensaux pour les ceux qui les rincent. c'est que des accords sous la table ce genre de merdes.
tu les brosse dans un sens il te brosse ailleurs mais sans jamais vraiment faire preuve d'une grosse coopération.
Citation de Laplantevertebof encore les vendeurs de tour eiffel quelque part ils font un truc, la c'est pur grattage de subvention
c'est les vendeurs de tour Eiffel glorifié.

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Bah oui c'est la France

Citation de Yolocaust
L'OP qui commence tout juste à comprendre le principe de la "répartition".
Il était temps à ton âge.

Mais pourquoicoubeh la fronce avonce pa ?