Topic : « J’étais à une conférence de startupers de génie »

Citation de laplante
Mdr.
J'aurais du venir sur marseille..
Après c'est un vrai problème.

Le niveau était assez bas ils font tous des saas boostées à la data/ia pour gratter de l’argent sur les entreprises
Citation de JeSuisBlanc
ça sent le scam pour toucher des subventions

J’ai appris que ces trucs devraient mimimum avoir 70% de gens qui viennent de cité

C’est quoi cet énorme étron, on favorise des cassos en cramant l’argent qu’on a pas pour que Fatima puisse lancer sa marque de tiramisu Nutella spéculos
Citation de laplante
Le trendslop par excellence.

En vrai après pq pas y’a pleins de trucs à faire et les gens sont cons et veulent du confort pour tout et rien

Genre là t’avais 2 mecs d’école de commerce qui ont lancé leur saas pour faire du running en entreprise. C’est eclatax mais les golems dans les bullshitjob se sentent vivant et communautaire, il font plus d’effort en courrant que dans leur vdm
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust
J’ai appris que ces trucs devraient mimimum avoir 70% de gens qui viennent de cité
C’est quoi cet énorme étron, on favorise des cassos en cramant l’argent qu’on a pas pour que Fatima puisse lancer sa marque de tiramisu Nutella spéculos

la startup nation. https://i.imgur.com/paP04UTs.png
Citation de Yolocaust
En vrai après pq pas y’a pleins de trucs à faire et les gens sont cons et veulent du confort pour tout et rien
Genre là t’avais 2 mecs d’école de commerce qui ont lancé leur saas pour faire du running en entreprise. C’est eclatax mais les golems dans les bullshitjob se sentent vivant et communautaire, il font plus d’effort en courrant que dans leur vdm

Vue qu'on a zero industrie , zero économie et zero plans pour l'avenir on utilise cette espece de culture du startuper comme une espèce de religion de remplacement tout en rinçant des commensaux. .
Commensaux t’es gentil le vrai terme c’est parasite

À chaque fois que je suis dans cette ville de merde je comprends pas comment on peut laisser cette chiasse « humaine » patibulaire en vie
Citation de Yolocaust
Commensaux t’es gentil le vrai terme c’est parasite
À chaque fois que je suis dans cette ville de merde je comprends pas comment on peut laisser cette chiasse « humaine » patibulaire en vie

commensaux pour les ceux qui les rincent. c'est que des accords sous la table ce genre de merdes.

tu les brosse dans un sens il te brosse ailleurs mais sans jamais vraiment faire preuve d'une grosse coopération.
:rire:

Auto-édit :
Citation de Yolocaust

Bah oui c'est la France :noel:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust

L'OP qui commence tout juste à comprendre le principe de la "répartition".

Il était temps à ton âge.
:noei:
Liste des sujets