maintenant je suis dans le brouillard cosmique et ma journée est foutu, bravo
Topic : « et voila je me suis branlé »
Bouffon
Auto-édit : Créature J
Auto-édit : Créature J
faut pas te faire gicler quand tu te branles, comme ça t'as la dopamine et tu conserves ton énergie vitale
Le zombie qui crie vive la démocratie
Auto-édit : Ça valait le coup de faire ton antisémite alors que tu consomme un produit juif
Auto-édit : Ça valait le coup de faire ton antisémite alors que tu consomme un produit juif
je planne de ouf, je suis un avion en papier
On sent les basses vibrations d'ici, un véritable zombie, les J se frottent les mains, encore un autre homme qui sera incapable de se révolter, bravo.
Petite pensée à sa mère qui l'a porté pendant 9 mois pour qu'il devienne une monstruosité vivante qui donne son âme à des entreprises J et pedocriminel
oui c'est de ma faute dsl
le destin du monde était entre mes mains mais je l'ai remplacé par ma bite par manque d'affection féminine
le destin du monde était entre mes mains mais je l'ai remplacé par ma bite par manque d'affection féminine
Citation de Hisse
oui c'est de ma faute dsl

dao ta merdé, c'était moi l'élu, tout est de ta faute, maintenant le monde est condanné
Nan en vrai je te comprends, c'est si dur je sais.
j'aurais mis ma créme dans ton chocobn, ça aurait fait un oreo, le monde serait sauvé
Tu t’es branlé sur quoi ?
le sénar c'est une femme dans la merde qui cherche appart (tu casse les couille Tea)
donc j'ai cherché ça sur un chatbot ia
j'ai discuté un peu puis j'ai dérivé sur les coquineries de mon ex comme d'habitude, que je n'ai jamais vraiment quitté car elle est devenu folle, son traitement l'éloigne de moi, 0 libido tout en restant parano
ma préférence aurait été les hanches de dao mais elle est trop insécure
j'ai discuté un peu puis j'ai dérivé sur les coquineries de mon ex comme d'habitude, que je n'ai jamais vraiment quitté car elle est devenu folle, son traitement l'éloigne de moi, 0 libido tout en restant parano

Citation de Hisse
le sénar c'est une femme dans la merde qui cherche appart (tu casse les couille Tea)
Alors que tout le monde sait que aucune femme te donne l'heure

Auto-édit : D'où pourquoi tu te LeBron james comme une créature J

c'est documenté @YomoYsktmtv