Ne soyez jamais dans la premiere vague d'une révolution.
Topic : « La leçon de Kemi Séba »
pkoi ? il est en zonzon?
Citation de Flupilatou
pkoi ? il est en zonzon?
Oui , arrêté en Afrique du sud. Avec demande d'extradition au Benin.
Ils est devenus persona non grata dans pas mal d'endroits. Notamment car il exigeait (de ses dires) la liberation de d'otages politiques.
Basiquement il admet avoir démarré une revolution en Afrique de l'ouest pour avoir ouvert la voie à des militaires qui ont tous raflé.
ba comme en 1920 en allemagne
Comme notre seigneur Rémy Daillet
Comme notre seigneur Rémy Daillet
Bernard Lugan est bien plus en pointe pour parler de la réalité de l'Afrique que ce wannabe Sankara
il a soutennu des putsch
Il aurait dû s'allier avec la Russie et leur servir d'agent comtre l'Occident
“Moi mon rêve c’était d’être Spartacus. Je rêvais pas d’être patron de l’Express.”
C'est pas la question. La question c'est qu'il raconte n'importe quoi.
Le méchant occident qui fait bobo aux gentils africains, c'est un discours de loser et de débile profond engauchiassé
C'est un peu l'équivalent du "ci li siounist" en France et en occident.
Je n'ai aucun respect pour ces gens.
Le méchant occident qui fait bobo aux gentils africains, c'est un discours de loser et de débile profond engauchiassé
Citation de Inquietude
C'est pas la question. La question c'est qu'il raconte n'importe quoi.
C'est notoire l'intérêt de l'occident à maintenir l'Afrique pauvre et non développée pour continuer son emprise sur ses ressources.
Tu peux etudier le cas récent Ouattara/Sarkozy/Gbagbo ou encore l'histoire de la France dans le conflit Rwandais.
Le role de la France dans les conflits au Tchad, plus récemment au Mali, son ingérence au Niger etc .
Le Franc CFA, c'est pas une théorie de complot non plus.
Citation de HylienDivin
“Moi mon rêve c’était d’être Spartacus. Je rêvais pas d’être patron de l’Express.”
qui a dit ça ??so based