Mais elle il est geontil
Topic : « Ji prifere li blonche »

Citation de daokedao
Ah oui et c'est normal que les modérateurs laissent des comptes cancers se foutre de la vie des gens ainsi ? C'est pas du harcèlement ça ?
c'est du troll, c'est dans l'esprit rigolard du forum, y a absolument rien de grave
+ va prendre l'air pour te changer les idées
Citation de Draek
c'est du troll, c'est dans l'esprit rigolard du forum, y a absolument rien de grave
+ va prendre l'air pour te changer les idées
Waouh tu montres bien ton visage
Tu crois que ça me fait rire qu'on se foute de moi ainsi alors que je suis en dépression et si mal dqns ma peau ? Punaise tu me dégoûtes
la charte dit clairement
alors si qqun te harcèle vrmt, t'incite au suicide etc. les modos agiront
mais là c'est littéralement juste de l'humour alors détends ton slip
1.10 L'usurpation d'identité est interdite. La parodie de forumeur est quant à elle autorisé si il n'y a aucune ambiguïté sur la personne
Citation de Draek
la charte dit clairement
Ouais, de l'humour avec des éléments de ma vie qui me blessent mais bon ça passe ok et des choses fausses pour inciter à mon harcèlement et à ce qu'on se foute de moi. Tu es dégueulasse..je te soupçonne même d'être derrière plusieurs secondaores qui m'ont fait chier..mais je quitte ce forum.puisque je vois que c'est marrant de se foutre de la vie des autres
Citation de daokedao
Tu crois que ça me fait rire qu'on se foute de moi ainsi alors que je suis en dépression et si mal dqns ma peau ? Punaise tu me dégoûtes
tu es pas en depression a cause du forum mais à cause de tes histoires irl, tu es bien contente d'avoir le forum pour venir raconter ta vie et decompresser avec les forumeurs nan ?
ils ecoutent ta boucle depuis des années inlassablement sans rien dire et ils ont même pas le droit r'en plaisanter ???
ayoooo draek qui dit les termes

Citation de daokedao
Ouais, de l'humour avec des éléments de ma vie qui me blessent mais bon ça passe ok et des choses fausses pour inciter à mon harcèlement et à ce qu'on se foute de moi. Tu es dégueulasse..je te soupçonne même d'être derrière plusieurs secondaores qui m'ont fait chier..mais je quitte ce forum.puisque je vois que c'est marrant de se foutre de la vie des autres
Je ne suis derrière aucun compte. J'ai tjr été honnête et protecteur envers toi.
En plus t'insulte gratuitement encore ajd tu as insulté Tea de "pute" leucoderme et elle a rien dit, elle a juste trollé sur l'iranien. Les gens sont hyper bienveillants avc toi ici
Si tu te sens mal IRL ban les forumeurs pour des blague n'est pas la solution
+ si tu as besoin de parler viens en mp
Citation de daokedao
Femmes soviet en 1917 ; je ne sais pas si mon enfant va survivre avec la montée de l'insalubrité... ni ce qu'il adviendra de la révolution et dans quel monde nous allons vivre.
Dao en 2025 ; un no name se moque de moi et la modération refuse de me traiter en princesse... et je me suis fait baisé que 2 fois cette semaine... j'ai la pire vie du monde.

Citation de Draek
tu es pas en depression a cause du forum mais à cause de tes histoires irl, tu es bien contente d'avoir le forum pour venir raconter ta vie et decompresser avec les forumeurs nan ?
ils ecoutent ta boucle depuis des années inlassablement sans rien dire et ils ont même pas le droit r'en plaisanter ???
oui des gens qui se foutent de ma gueule et de ma vie en boucle jusqu'à faire des comptes cancers, c'est très bien.
Citation de Draek
En plus t'insulte gratuitement encore ajd tu as insulté Tea de "pute" leucoderme et elle a rien dit, elle a juste trollé sur l'iranien. Les gens sont hyper bienveillants avc toi ici
Oui, elle se fout de ma gueule. Je devrais rire avec des gens qui se foutent de moi et mes problèmes ?
Et elle est chelou avec ses PP de caricatures de personnages noirs
Et en plus, elle est certainement à l'origine de secondaires cancers qui me harcèle.
Citation de daokedao
oui des gens qui se foutent de ma gueule et de ma vie en boucle jusqu'à faire des comptes cancers, c'est très bien
depuis quand c'est interdit de se moquer d'autres forumeurs wtf ? tu crois qu'on s'est jamais foutu de moi ?
+ C'est juste @Tea qui a fait le compte iranientruc
tout a l'heure tu l'as insultée de pute sans aucune raison et elle a rien dit, en retour elle blague sur l'iranien et tu voudrais qu'elle soit sanctionné pour ça ?
t'insultes pleins de gens ici qui se plaignent même pas les forumeurs sont super bienveillants envers tou globalement hei