Topic : « Qui a déjà toast un jeune de 48h ? »

Au bout du 4 5 ème jour tu risques de vraiment te sentir mal par contre nausée fatigue etc mais c'est normal c'est le corps qui change de mode de fonctionnement, donc vaut mieux être en vacances pour faire un jeune prolongé mais si t'es pas malade je dirais que ce n'est pas forcément utile, plus faut changer son alimentation et réduire petit à petit 2 semaines a l'avance et après aussi si tu veux vraiment le faire bien, personnellement je dirais que ça sert a rien de faire plus de 2 3 jours
Citation de Draek
Genre 3j et si je tiens 3j, je fais la semaine complète ?

Essaie d'abord 3 jours oui puis tente la semaine complète plus tard,

C'est à partir du 4ème jour je crois que le corps se met en cétose complètement
Citation de Cilice
Essaie d'abord 3 jours oui puis tente la semaine complète plus tard,
C'est à partir du 4ème jour je crois que le corps se met en cétose complètement

Oui environ c'est ça et le changement peut être brutal pour certaines personnes
Citation de LoveStreet
Au bout du 4 5 ème jour tu risques de vraiment te sentir mal par contre nausée fatigue etc mais c'est normal c'est le corps qui change de mode de fonctionnement, donc vaut mieux être en vacances pour faire un jeune prolongé mais si t'es pas malade je dirais que ce n'est pas forcément utile, plus faut changer son alimentation et réduire petit à petit 2 semaines a l'avance et après aussi si tu veux vraiment le faire bien, personnellement je dirais que ça sert a rien de faire plus de 2 3 jours

Je vois oe, pas faire ça en pleine période de taf

Tu think quoi du jeune de 48 ou 72h suivi d'un régime cétogène ?
Citation de Draek
Je vois oe, pas faire ça en pleine période de taf
Tu think quoi du jeune de 48 ou 72h suivi d'un régime cétogène ?

Bah moi le "régime cétogène" j'appelle cela une alimentation normale donc bon...
Ouais c'est très bien, après faut tester, rien de mieux que l'expérimentation, on a pas tous les mêmes métabolismes c'est une réalité, mais je te conseil ouais ca ne peut être que excellent pour la santé en théorie.

Tu sais moi j'entends des tas de gens me dire que le jeune intermittent c'est affreux, ça fait maigrir, que ça les rends malades, que c'est horrible etc
Alors que ça fait 10 ans que je suis en jeune intermittent plus alimentation globalement cétogène tres très peu de glucides et je fais 87 kilos de muscle sec pour 1m84... Alors tu vois bon après j'ai 15 ans de street workout aussi, et j'ai une énergie de dingue, je me sens plus en forme aujourd'hui a 35 ans avec ce régime qu'à 20 ans en mode full sucre, j'ai plus d'énergie, meilleur santé, meilleur forme..
donc faut tester ouais.

Par contre oui tu ne pourras jamais faire 1 semaine de jeune et bosser en même temps, ce sera juste impossible.
Liste des sujets