Topic : « Votre type d'humour »

J'aime bien les mélanges de genre : dark humour, tout ce qui touche à la fatalité j'adore, le paradoxe et l'absurde, le comique de situation, j'aime globalement l'humour qui confuse l'esprit et qui laisse une marque.
Par contre les chats mignons c'est ok et l'humour jovial/positif ça peut me plaire si c'est bien fait.
Citation de laplante
Je ne sais pas ou ca rentre mais je suis particulièrement friand de l'humour qui passe dans le résumé d'une situation ou qui reprennent les propos des autres pour illustrer une hypocrisie ironie etc.

Tu as un exemple ?
Citation de laplante
Je ne sais pas ou ca rentre mais je suis particulièrement friand de l'humour qui passe dans le résumé d'une situation ou qui reprennent les propos des autres pour illustrer une hypocrisie ironie etc.
c'est l'humour que je trouve le plus boring, parcequ'il suit un déroulé qui t'indique la ou il faut rire
j'aime bien le comique de situation, l'absurde, les phrases et anecdotes saugrenues / involontaire

les trucs qui tournent en dérision des choses graves sans tomber dans l'humour noir ultra glauque.. Un exemple le sketch sur le cancer de Dieudonné je le trouve très drôle
Quand un petit truc prend une proportion disproportionné et que ça crée une situation burlesque

Auto-édit :
Citation de Tea
T’as aimé mon post du coup?

sur le pipi caca ?
Liste des sujets