Topic : « Votre type d'humour »
Pince-sans-rire et comique de répétition
Genre anus mais en ce moment bouzelouf 😭😭
Genre anus mais en ce moment bouzelouf 😭😭
J'aime bien les mélanges de genre : dark humour, tout ce qui touche à la fatalité j'adore, le paradoxe et l'absurde, le comique de situation, j'aime globalement l'humour qui confuse l'esprit et qui laisse une marque.
Par contre les chats mignons c'est ok et l'humour jovial/positif ça peut me plaire si c'est bien fait.
Par contre les chats mignons c'est ok et l'humour jovial/positif ça peut me plaire si c'est bien fait.
1. slapstick
2. irony
celui que j'aime le moins c'est logical humor
2. irony
celui que j'aime le moins c'est logical humor
Humour maghrebin, c'est-à-dire frapper humilier et torturer des gens.
Citation de laplantec'est l'humour que je trouve le plus boring, parcequ'il suit un déroulé qui t'indique la ou il faut rire
Je ne sais pas ou ca rentre mais je suis particulièrement friand de l'humour qui passe dans le résumé d'une situation ou qui reprennent les propos des autres pour illustrer une hypocrisie ironie etc.
absurde, décalage, grotesque
j'aime bien le comique de situation, l'absurde, les phrases et anecdotes saugrenues / involontaire
les trucs qui tournent en dérision des choses graves sans tomber dans l'humour noir ultra glauque.. Un exemple le sketch sur le cancer de Dieudonné je le trouve très drôle
les trucs qui tournent en dérision des choses graves sans tomber dans l'humour noir ultra glauque.. Un exemple le sketch sur le cancer de Dieudonné je le trouve très drôle
J'aime bien l'exagération aussi
Ricky Gervais
Chaplin
Dieudonné
Monty Python
Et l'immense Spinal Tap.
Chaplin
Dieudonné
Monty Python
Et l'immense Spinal Tap.
L'humour noir, les comiques de répétition et les piques gentilles bien placées 

C'est quoi "double entendre" ?
Citation de Tea
On le voit pas sur le dessin pck il est coupé mais perso humour pipi caca (c genre super au dessus du reste etc)
Y a scatological humor
self depreciation, dark humor