Pourquoi les Français ne font pas une ratonnade enft ?
Topic : « Les Arabes vendent des françaises mineures. »
Beaucoup de gens doivent mourir.
Citation de laplante
Dans l'ordre.
Si ya française c'est que ya au moins un parent français dans le tas. Donc une responsabilité à pointer. A 13 ans une gamine n'a pas être sur les réseaux point barre. Ce que font les hommes des sables entre eux les regardent , mais quand tu les côtoient c'est vigilance de tous les instants.
Autre point qui détient tiktok aujourd'hui ?![]()
Je rappelle d’ailleurs qu'il existe un tinder pour mineur crée par des "parisiens" .
Non mais ferme ta gueule sérieusement avec ton "cé lé jouifs" ou "cé la fot dé parents", t'es aussi du genre à dire "elle avait qu'à pas s'habiller comme ça" ?
C'est uniquement la faute de ces putains de bougnoules qui se croient encore au Moyen-âge et qui savent très bien que les Blancs ne vont pas réagir.
Ils sont suffisamment malins pour ne pas faire ça avec des Noires, car l'entourage de la gamine va les découper vivants à la machette.
Citation de laplante
Dans l'ordre.
Si ya française c'est que ya au moins un parent français dans le tas. Donc une responsabilité à pointer. A 13 ans une gamine n'a pas être sur les réseaux point barre. Ce que font les hommes des sables entre eux les regardent , mais quand tu les côtoient c'est vigilance de tous les instants.
Autre point qui détient tiktok aujourd'hui ?![]()
Je rappelle d’ailleurs qu'il existe un tinder pour mineur crée par des "parisiens" .
Putain ta gueule je savais que quelqu’un allait dire un truc comme ça mais je pensais que ça viendrait d’un musulman