Topic : « Vos profs de français histoire géo des gauchistes ? »

J'avais un pote nazi au lycée on lui mettait la misère quand il nous faisait sa propagande pro-américaine et républicaine on lui avait littéralement fait péter un câble a ce connard, on s'est fait viré aussi.
T'as l'impression d'être dans un tribunal avec que des procureurs et aux réunion parents-profs ils font semblant de pas savoir que l'avocat est du cartel. :tourne:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Ça se manifestait par une sortie à la mosquée de Paris pendant l'année sur les religions abrahamiques (5ème, de mémoire), la moitié de l'année sur l'islam.

L'année suivante, des tartines entières sur le commerce triangulaire et, en 3ème, la religion de la shoah a tel point qu'il nous avait ramené une juive obèse soi disant "survivante des camps de la mort" pour nous faire pleurer dans les chaumières.

C'était caricaturale mon expérience de l'éducation nationale en zone grand remplacée.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Ça se manifestait par une sortie à la mosquée de Paris pendant l'année sur les religions abrahamiques (5ème, de mémoire), la moitié de l'année sur l'islam.
L'année suivante, des tartines entières sur le commerce triangulaire et, en 3ème, la religion de la shoah a tel point qu'il nous avait ramené une juive obèse soi disant "survivante des camps de la mort" pour nous faire pleurer dans les chaumières.
C'était caricaturale mon expérience de l'éducation nationale en zone grand remplacée.
:noei:

Et du coup, pour les snaps c'est comment ?

Liste des sujets