Tristent Posté le 26/04/2026 à 12:55:59 Ce genre de films à la Despentes ou 9 songs, c'est souvent de la provoc' cul mal jouée, mal filmée et très chiante. Autant revoir La Grande Bouffe ou L'Empire des Sens, autrement plus subversifs.
Tristent Posté le 26/04/2026 à 13:10:09 Citation de Cilice Ça m'a l'air d'être un bon nanard Regarde plutôt "Love" ou "anatomie de l'enfer" Breillat je n'ai jamais réussi, je trouve ça (pseudo)intello-cul-chiant. Noé, ça dépend des films, il est vachement barré.
Tristent Posté le 26/04/2026 à 14:07:20 Citation de Cilice C'est pas son meilleur clairement Je préfère largement Climax ou Irréversible Irréversible, les scènes dans la boite et dans le couloir de métro ! Ca m'a traumatisé.