Topic : « Je ne possède rien et je suis heureux »

Citation de Solarius
:)

Il faut 1 semaine grand max, c'est le temps qu'il me fallait à l'époque pour gérer 1 ou 2 rencards, mais ce n' est pas dans mes projets Sugarius, 2 ans de célibat ça va me faire le plus grand bien, ne plus voir personne c'est l'idée.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Il faut 1 semaine grand max, c'est le temps qu'il me fallait à l'époque pour gérer 1 ou 2 rencards, mais ce n' est pas dans mes projets Sugarius, 2 ans de célibat ça va me faire le plus grand bien, ne plus voir personne c'est l'idée.

Bah moi je ne suis pas grand et beau donc j’ai 1 match par semaine maximum. Et 75% des fillent que je matche ne répondent pas à mes messages.
"Et 75% des fillent que je matche ne répondent pas à mes messages."

Il est bien là le problème, je t'avais déjà dit qu'à l'époque pourtant je draguais sans photo de profil, et que cela revenait strictement au même, vous n'êtes pas intéressant, et surtout te connaissant Solarius ton plus gros problème c'est que tu ne dragues pas les bonnes femmes, tu pourrais trouver des nanas cultivées et un peu bercées dans l'ésotérisme / païennes (mais pas trop non plus parce que c'est un nid a folle tout de même) ou fan d'histoire etc bref des nanas intéressantes avec qui discuter facilement de tout et de rien, mais nan tu te berces d'illusion avec des Gio Scotti écervelées je ne sais quoi qui sont des demi-boudins quand on les regarde de près pour couronner le tout qui vont te laisser en plan avec des "ouais, ok, non" le problème n'est pas ton physique, loin de la, ce sont tes cibles.
Citation de LoveStreet
9 ans de couple nonobstant, je dois être le seul du forum, vous viendrez donner des leçons quand vous serez au niveau, pour l'instant vos dires n'ont aucune valeur ni expérience réelle.

9 ans de couple à distance full tromperies 0 ambition 0 mariage 0 enfant ok l'athée. Waw quel exemple, je suis jaloux.

Et il est fier.
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de LoveStreet

fais le bordel, juste pour nous humilier, pour nous enseigner

:tourne:
Citation de LoveStreet
9 ans de couple nonobstant, je dois être le seul du forum, vous viendrez donner des leçons quand vous serez au niveau, pour l'instant vos dires n'ont aucune valeur ni expérience réelle.

Désolé mon poto mais je suis à 9 ans de couple et je n'aurais jamais accepté le milliéme de ce que tu t'es infligé.
Liste des sujets