Je vais mettre une balle entre les deux yeux de mon père puisque c'est pas clair pour sa putain de race d'alcoolique drogué qui s'est jamais remis de son afk de 30 ans.
Topic : « Bon, filez moi une arme. »
Citation de LeD
Je vais mettre une balle entre les deux yeux de mon père puisque c'est pas clair pour sa putain de race d'alcoolique drogué qui s'est jamais remis de son afk de 30 ans.
Dédi meurtre stp
Apparemment, la Mongolie veut du sang qu'elle a jamais été foutu d'étaler sur les murs comme une civilisation qui vit avec ses couilles. Pédales.
Auto-édit :
Putain NoPoliceplease Gunsgunsguns Gesundheit Turtoise.
Auto-édit :
Citation de Zenjin3001
Dédi meurtre stp
Putain NoPoliceplease Gunsgunsguns Gesundheit Turtoise.
Ils comprennent vraiment pas que la protection du pédophile est la priorité.
Cho la schizophrénie de ces putes qui se prennent pour des meufs.
Citation de LeD
Apparemment, la Mongolie veut du sang qu'elle a jamais été foutu d'étaler sur les murs comme une civilisation qui vit avec ses couilles. Pédales.
Ouais c'est ça si tu veux

Maintenant la dédi sang

Citation de Zenjin3001
Ouais c'est ça si tu veux
Maintenant la dédi sang
Nan, attends, je reviens. Sur la ligne deux y a une coiffeuse qui se prend pour l'assemblée nationale.
Et l'autre qui oublie que c'est pas parce que mon père lui rince le litre que ça efface son casier.
Citation de LeD
Ils comprennent vraiment pas que la protection du pédophile est la priorité.
Ton père est pédophile ?

Et maintenant ils claquent des fesses parce que le meilleur moyen de vider les prisons c'est de remplir les cimetières.
Citation de Zenjin3001
Ton père est pédophile ?
Tous les gens qui m'ont parlé de leurs familles de monstres, le pire qu'ils aient vécu c'est soignable avec du merchurochrome.
Jor l'ASE c'est Disneyland, mais quand ils se font tag c'est la fin du monde.
T'es hardstuck sur le père parce que les mères c'est invraisemblable pour ta race de vagine.