c'est pas le ghost chelou ? edwado non ?
Topic : « okidoki »
C'est un mec qui tient à me parler de choses dont je n'ai pas grand chose à faire. Je sais pas pourquoi il insiste, il doit être con.
Littéralement, sa famille crève de faim dans la rue, mais il a un Iphone pour se constituer un deck. On comprend rien.
Citation de LeD
C'est un mec qui tient à me parler de choses dont je n'ai pas grand chose à faire. Je sais pas pourquoi il insiste, il doit être con.
oui toi y a que ton trou de balle violé à l'ase qui t'intéresse hein
Citation de MorfalSalive
oui toi y a que ton trou de balle violé à l'ase qui t'intéresse hein
Et ceux qui ont le même genre de passif, oui. C'est à peu près ça. Les autres peuvent crever du cancer du petit orteil gauche, j'en ai pas grand chose à foutre.
Ca te laisse envisager la teneur de la backdoor qu'exploitent les joueurs de cartes qui m'emmerdent.
"Perka il arrive en traitant tout le monde de pédophile ce con"
Beh ouf tes yeux fiu.
Beh ouf tes yeux fiu.
C'est le prix à payer pour avoir voulu informer mes parents. 

La JE s'occupera des détails.
en vrai t'aurais pu être giga poto avec frocter, vous avez le même univers, les mêmes refs, les mêmes traumas d'enfance, dommage vous soyez tous les deux autocentrés de l'anus
Citation de MorfalSalive
en vrai t'aurais pu être giga poto avec frocter, vous avez le même univers, les mêmes refs, les mêmes traumas d'enfance, dommage vous soyez tous les deux autocentrés de l'anus
Enft, quand t'es le seul à boucler pendant plusieurs années dessus pendant que je fais ce qu'il faut pour me barrer de ma famille c'est pas du détournement de mineur RP. C'est ça que tu comprends pas.
bah va bosser feignasse
Citation de MorfalSalive
bah va bosser feignasse
Un communiste réalise qu'en fait il veut faire le chaud, mais il pleure à cause du prix de l'essence après avoir voulu forcer ses voisins au chômage. La suite va vous surprendre.
Citation de LeD
Un communiste réalise qu'en fait il veut faire le chaud, mais il pleure à cause du prix de l'essence après avoir voulu forcer ses voisins au chômage. La suite va vous surprendre.
on dit merci au psychiatre pour les ordonnances de pilules multicolores
Citation de MorfalSalive
on dit merci au psychiatre pour les ordonnances de pilules multicolores
C'est pas moi qui prend des pilules quand tu te sens le besoin de préparer ton équipe comme une blague raciste et que la mienne est plus raciste que la tienne.
Citation de LeD
C'est pas moi qui prend des pilules quand tu te sens le besoin de préparer ton équipe comme une blague raciste et que la mienne est plus raciste que la tienne.
t'as pas d'équipe le monstre, tu parles tout seul dans ta chambre
Citation de MorfalSalive
t'as pas d'équipe le monstre, tu parles tout seul dans ta chambre
C'est ça et quand je prends des billets ouigo, c'est pour aller dans le hors-map pour softlock la simulation.
Et quand je croise tes potes à la HP, je les vois aller dans des services réservés aux cas de plus en plus graves à chaque passage. 

Après ils sont là "ouin ouin perka la réinsertion carcérale"
C'est parce que je dois t'expliquer deux fois.