Topic : « Je suis presque à 50 films regardés cette année »

Tu as ton top de préférences ?
J'aime énormément le cinéma mais j'ai perdu en patience et j'ai besoin de regarder des films qui me marquent pour y retrouver de l'intérêt
Citation de Sombral
Tu as ton top de préférences ?
J'aime énormément le cinéma mais j'ai perdu en patience et j'ai besoin de regarder des films qui me marquent pour y retrouver de l'intérêt

De cette année ou en général ?
Citation de Sombral
De cette année mais aussi + globalement si tu as envie de répondre + large

Pour l'instant j'ai bien aimé Urchin et Pillion en sorties cinéma récentes, et j'ai vu Heat hier (c'est un gros classique et j'appréhendais) c'est à voir même si t'aimes pas trop les films d'action

Et sinon, all time je dirais Megalopolis, It Follows (horreur mais bien foutue), It Happened one night,song To song de Malick, ...
Citation de Cilice
Pour l'instant j'ai bien aimé Urchin et Pillion en sorties cinéma récentes, et j'ai vu Heat hier (c'est un gros classique et j'appréhendais) c'est à voir même si t'aimes pas trop les films d'action
Et sinon, all time je dirais Megalopolis, It Follows (horreur mais bien foutue), It Happened one night,song To song de Malick, ...

Je vais tester certains films de ta liste.
Tu as aimé Heat ? On me l'a beaucoup conseillé et on m'en a dit du bien.
Citation de Sombral
Je vais tester certains films de ta liste.
Tu as aimé Heat ? On me l'a beaucoup conseillé et on m'en a dit du bien.

En vrai oui, je m'attendais à un truc style courses poursuites en voiture mais c'est un peu un character study enft et c'est bien rythmé pour un film de 3h
Citation de Cilice
En vrai oui, je m'attendais à un truc style courses poursuites en voiture mais c'est un peu un character study enft et c'est bien rythmé pour un film de 3h

Je pense tester alors. Le casting est très solide, je suis curieuse.
Citation de Arly
Ya bcp de jours dans l'année
Auto-édit : Une heure c'est pas cher payé en vrai

T'as un letterboxd ?

Citation de floda18
donne nous les meilleurs films Cilice !

J'ai fait un post au-dessus https://image.noelshack.com/minis/2022/36/1/1662411606-ahi-risitas-el-tison-2-1-1.png

Citation de Korruption
Bah un film tous les jours même en travaillant il y’a 2 ans cetait ma moyenne

Le retour :sautille:
Citation de Sombral
Je pense tester alors. Le casting est très solide, je suis curieuse.

Yop, je plussoie @Cilice, Heat est à voir, les 2h50 défilent à toute allure et une scène en particulier (je ne spoile pas) a marqué l'histoire du cinéma. :noelok:
Sinon, perso, je regarde en moyenne un film ou deux épisodes de séries par soir, et le dernier truc que j'ai vu et beaucoup aimé est "Au revoir l'été" de Kōji Fukada.
Heat j'ai déjà vu vraiment il y a longtemps
c'est des classiques comme le fugitif ou complot
je pense que je vais regarder la nouvelle saison de from c'est pas mal
sinon oui il y a beaucoup de films nuls
Citation de floda18
Heat j'ai déjà vu vraiment il y a longtemps
c'est des classiques comme le fugitif ou complot

The Fugitive c'est chouette ! Complot je n'ai pas trouvé, c'est de quelle année ou quel réalisateur ?
Liste des sujets