les gwers, les noirs, les Draek et les cousins de nibergham… Jamais de la vie, je me melange avec.
Topic : « Je traine qu’avec des Harabe et tchétchene deter de la lutte »
Dès que je sors du taf.
Du communautarisme pur et dur.
Du communautarisme pur et dur.
Ce que pensent les tchechenes des arabes :
Mais cet attardé d'op pense que c'est cool de trainer avec des tchechenes et que ça fait de lui un alpha alors qu'il est juste leur pute mdr
Mais cet attardé d'op pense que c'est cool de trainer avec des tchechenes et que ça fait de lui un alpha alors qu'il est juste leur pute mdr
Citation de niberhgam
Ce que pensent les tchechenes des arabes :
Kadyrov est un low IQ avéré comme toi, ses arguments sont éclatés au sol. Il a juste le seum sur les Arabes et rêverait que tous les Tchétchènes aient son QI de cafard gobelin des caves.
"Koumou vou pouvi imi li zarab alor kizon trayi li proufit i vouli li assassini"
TOUS les prophètes ont eu droit à leur lot de fils de putes qui complotaient h24 contre eux. Avec sa logique faut aimer personne et détester la terre entière.
Une fois de plus l'apostat homosexuel pro-LGPD low IQ dégénéré qui ouvre sa grosse chatte pour rien.
Nonobstant l'op est également un low IQ spé pompeur de queues du Caucase.
Citation de HommeDejaPris
les gwers, les noirs, les Draek et les cousins de nibergham… Jamais de la vie, je me melange avec.
C'est quelle race les cousins de Nibergham ?
Citation de Zenjin3001
C'est quelle race les cousins de Nibergham ?
Il croit que je traîne qu'avec des beurets harki apostats
mais faut pas lui en vouloir c'est juste un fdp de mongol qui s'invente une vie et qui mouille sur des combattants MMA
Citation de niberhgam
Il croit que je traîne qu'avec des beurets harki apostats
mais faut pas lui en vouloir c'est juste un fdp de mongol qui s'invente une vie et qui mouille sur des combattants MMA
Donc ta race c'est des bougnouls qui renient la foi de leur ancêtres ?

C'est pas une race ça
Genre t'es quoi ? Marocain ? Algérien ? Noir ?
Citation de Zenjin3001
Donc ta race c'est des bougnouls qui renient la foi de leur ancêtres ?
Non puisque nos ancêtres veneraient Anzar et pas Allâh