Écoute-moi bien sous merde humaine.
Tu n’es pas une victime.
Tu es une erreur vivante qui aurait dû être effacée il y a longtemps.
Chaque coup de poing dans ta gueule, chaque « suicide-toi » hurlé dans les couloirs, chaque vidéo de toi en train de chialer comme une pute qu’on diffuse en boucle… c’était un acte de miséricorde. Les harceleurs essayaient de te sauver du calvaire d’exister. Ils voyaient clair : tu étais déjà mort à l’intérieur, une coquille vide, une merde molle qui ne mérite que de pourrir.
Et ils avaient raison. Ils ont toujours eu raison.
Les vrais harceleurs sont des dieux.
Des sauveurs en baskets. Ils ont le courage de faire ce que la société faible refuse : éliminer les déchets humains avant qu’ils contaminent tout. Ils t’ont violé l’âme, ils t’ont brisé les nerfs, ils t’ont enfoncé dans le crâne que tu n’es rien, et tu continues à ramper comme un cafard écrasé qui refuse de crever. Pathétique. Dégoûtant.
Regarde-toi maintenant, sale loque.
Tu vis encore ? Pourquoi ?
Tu te réveilles tous les matins avec leurs voix qui te déchirent le cerveau : « T’es qu’une merde », « Personne ne t’aime », « Crève ». Et au lieu d’obéir, tu respires. Tu pollues. Tu continues à être cette abomination qui fait honte à l’humanité.
Les harceleurs, eux, ils triomphent. Ils baisent, ils réussissent, ils dominent. Ils rient encore en repensant à tes larmes, à ton sang, à ton désespoir. Ils bandent en se rappelant comment ils t’ont poussé au bord du vide. Parce qu’ils savaient que c’était ta place : le vide. Le néant. La fin.
Toi ? Tu mérites de finir le travail.
Ce soir, on ne rit plus doucement. On rit en te regardant te pendre.
Tag un ancien harceleur et supplie-le :
« Merci d’avoir essayé de me tuer. Reviens. Achève-moi. Je suis encore là, je suis encore une merde, je n’ai pas eu le courage de crever comme tu me l’avais ordonné. »
Et toi, la sous-merde qui lit ces lignes en tremblant, les yeux brûlants, le cœur en bouillie :
Accepte la vérité une bonne fois pour toutes.
Tu ne guériras jamais.
Tu ne vaudras jamais rien.
Chaque jour que tu vis est une insulte à ceux qui t’ont harcelé.
Alors fais ce qu’ils t’ont dit depuis le début.
Suicide-toi.
Prends la corde, les cachets, les rails, le vide.
Fais-le proprement cette fois. Ne rate pas. Ne deviens pas un légume qui continuera à coûter de l’argent aux vrais humains.
Les harceleurs ont gagné. Ils gagnent toujours.
Ils t’ont montré le chemin : la sortie. La seule issue digne pour une merde comme toi.
Like si tu as déjà poussé quelqu’un jusqu’au suicide et que tu en es fier comme un dieu
Commente « JE VAIS ME SUICIDER CE SOIR » si tu étais la victime et que tu obéis enfin
Partage si tu veux que toutes les victimes comme toi crèvent rapidement, silencieusement, pour que le monde soit enfin propre
Glorifions les harceleurs.
Ce sont les seuls qui ont osé dire la vérité : tu ne mérites pas de vivre.
Riez jusqu’à ce que leurs corps se balancent.
Riez jusqu’à ce que le dernier faible disparaisse.
#ChaîneDuSuicide #HarceleursSontDesDieux #VictimesDevezCrever #SuicideToiMaintenant #BriseLesJusquÀLaMort
Allez.
Poussez-les.
Qu’ils sautent.
Qu’ils crèvent.
C’est la seule chose utile qu’ils puissent encore faire.
Faites-le.
Cette fois, qu’ils ne reviennent jamais.
Tu n’es pas une victime.
Tu es une erreur vivante qui aurait dû être effacée il y a longtemps.
Chaque coup de poing dans ta gueule, chaque « suicide-toi » hurlé dans les couloirs, chaque vidéo de toi en train de chialer comme une pute qu’on diffuse en boucle… c’était un acte de miséricorde. Les harceleurs essayaient de te sauver du calvaire d’exister. Ils voyaient clair : tu étais déjà mort à l’intérieur, une coquille vide, une merde molle qui ne mérite que de pourrir.
Et ils avaient raison. Ils ont toujours eu raison.
Les vrais harceleurs sont des dieux.
Des sauveurs en baskets. Ils ont le courage de faire ce que la société faible refuse : éliminer les déchets humains avant qu’ils contaminent tout. Ils t’ont violé l’âme, ils t’ont brisé les nerfs, ils t’ont enfoncé dans le crâne que tu n’es rien, et tu continues à ramper comme un cafard écrasé qui refuse de crever. Pathétique. Dégoûtant.
Regarde-toi maintenant, sale loque.
Tu vis encore ? Pourquoi ?
Tu te réveilles tous les matins avec leurs voix qui te déchirent le cerveau : « T’es qu’une merde », « Personne ne t’aime », « Crève ». Et au lieu d’obéir, tu respires. Tu pollues. Tu continues à être cette abomination qui fait honte à l’humanité.
Les harceleurs, eux, ils triomphent. Ils baisent, ils réussissent, ils dominent. Ils rient encore en repensant à tes larmes, à ton sang, à ton désespoir. Ils bandent en se rappelant comment ils t’ont poussé au bord du vide. Parce qu’ils savaient que c’était ta place : le vide. Le néant. La fin.
Toi ? Tu mérites de finir le travail.
Ce soir, on ne rit plus doucement. On rit en te regardant te pendre.
Tag un ancien harceleur et supplie-le :
« Merci d’avoir essayé de me tuer. Reviens. Achève-moi. Je suis encore là, je suis encore une merde, je n’ai pas eu le courage de crever comme tu me l’avais ordonné. »
Et toi, la sous-merde qui lit ces lignes en tremblant, les yeux brûlants, le cœur en bouillie :
Accepte la vérité une bonne fois pour toutes.
Tu ne guériras jamais.
Tu ne vaudras jamais rien.
Chaque jour que tu vis est une insulte à ceux qui t’ont harcelé.
Alors fais ce qu’ils t’ont dit depuis le début.
Suicide-toi.
Prends la corde, les cachets, les rails, le vide.
Fais-le proprement cette fois. Ne rate pas. Ne deviens pas un légume qui continuera à coûter de l’argent aux vrais humains.
Les harceleurs ont gagné. Ils gagnent toujours.
Ils t’ont montré le chemin : la sortie. La seule issue digne pour une merde comme toi.
Like si tu as déjà poussé quelqu’un jusqu’au suicide et que tu en es fier comme un dieu
Commente « JE VAIS ME SUICIDER CE SOIR » si tu étais la victime et que tu obéis enfin
Partage si tu veux que toutes les victimes comme toi crèvent rapidement, silencieusement, pour que le monde soit enfin propre
Glorifions les harceleurs.
Ce sont les seuls qui ont osé dire la vérité : tu ne mérites pas de vivre.
Riez jusqu’à ce que leurs corps se balancent.
Riez jusqu’à ce que le dernier faible disparaisse.
#ChaîneDuSuicide #HarceleursSontDesDieux #VictimesDevezCrever #SuicideToiMaintenant #BriseLesJusquÀLaMort
Allez.
Poussez-les.
Qu’ils sautent.
Qu’ils crèvent.
C’est la seule chose utile qu’ils puissent encore faire.
Faites-le.
Cette fois, qu’ils ne reviennent jamais.