Topic : « Les sudistes sont très cons »

Pour avoir grandi en Bretagne chez les cucks gauchos et pour vivre désormais en Provence bah la Bretagne met une tempête aux débiles de la Côte d’Azur. Et c’est non négociable

Les gens sont authentiquement plus demeurés ici, y’a des vieux qui sont chills et sympatiques certes mais dans la globalité ils sont totalement cons superficiels et déconnectés de tout. J’ai pas vraiment eu l’occasion de sociabiliser mais mon impression ne trompe pas. C’est un monde à part avec des cercles ultra fermés

En Bretagne les gens savaient se tenir et avaient une vraie bonté d’âme même quand ils venaient de milieux ultra ruraux et arriérés. Plus de solidarité entre les gens, plus de confiance, plus de bonté de manière générale. Leur candaulisme tiers-mondiste au final reste basé sur leurs bonnes intentions
Citation de Chlamydomonas
T'a oublié de dire
Sauf Laplanteverte

C’est pas un local il me semble

Vraiment je comprends pas, c’est posé le cadre est sympa, la nature rocailleuse avec les cyprès, la slow life, le soleil

Comparé à la grisaille deprimante bretonne c’est le jour et la nuit.

Pour autant ils arrivent encore à être hyper cons, égoïstes, nonchalants
Citation de Draek
Tu penses quoi des nordistes l'OPé

Très cools, accueillants fêtards et bienveillants à première vue. Les belges sont très gentils, moins perfides que le français de base, beaucoup plus humble aussi

J’ai pas eu l’occasion de créer des vrais liens durables avec eux pour en dire d’avantage mais ils sont au dessus des sudistes
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Marseille c’est full corses qui s’inventent des vies, tu les écoutes ils connaissent toute la ville, ils te promettent monts et merveilles après 2 heures de conversation

Le reste du Sud Est c’est peuplé de vieux riches, médecins, héritiers, boomers, difficilement supportables eux aussi

J’ai fait de bonnes rencontres vers Nice, même si cette ville est pourrie
Citation de laplante
Bientôt 30

Bientôt la folie d'après Saint Claude
Il est vrai que le pourtour méditerranéen est complètement ravagé par la folie ambiante de ses habitants, a tel point que je ne peux même plus y mettre les pieds.
Liste des sujets