Topic : « Nouvelle étude sur les VAGINS »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de daokedao
La souce de l'étude raciste ?

Ça vient de ChatGPT qui se base sur plusieurs études enft. Demande-lui.

On peut le savoir au goût de la teuch ou pas ?

Oui en partie. En principe moins c’est acide plus ça sent fort parce que l’acidité tue les microbes et tout et tout.
Citation de Solarius
Ça vient de ChatGPT qui se base sur plusieurs études enft. Demande-lui.
Oui en partie. En principe moins c’est acide plus ça sent fort parce que l’acidité tue les microbes et tout et tout.

Je parle pas d'odeur mais du goût de la mouille, sucré ou salé.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Solarius
https://i.imgur.com/FwJV8Gis.jpeg
🤔

C'est ce que j'allais te dire : l'acidité protège des MST mais a l'inconvénient de détruire aussi les spermatozoïdes.

Les nègres étant adaptés à un environnement plus "concurrentiel", comme dit l'autre demi-juif de Delavier, ils se reproduisent plus facilement que les aryens. D'où l'acidité moindre de la chatte de leurs femelles.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
C'est ce que j'allais te dire : l'acidité protège des MST mais a l'inconvénient de détruire aussi les spermatozoïdes.
Les nègres étant adaptés à un environnement plus "concurrentiel", comme dit l'autre demi-juif de Delavier, ils se reproduisent plus facilement que les aryens. D'où l'acidité moindre de la chatte de leurs femelles.
:noei:

Cho le mec qui pisse à la gueule de ses conquêtes par contre.
Citation de Spaceship
Le pH normal étant situé entre 3.8 et 4.5, il n'y a que les blanches et les asiats qui sont... normales si j'en crois le tableau ?

Ca j'en sais rien, je connais pas toutes les variétés de champis, mais certains se reproduisaient déjà dans les bassins génétiques au début de l'apparition de la vie sur Terre.
Liste des sujets