Topic : « La levrette debout. »

ça dépend mais j'aime pas tellement car tu dois un peu t'accroupir pour arriver à faire quelque chose donc j'ai limpression d'avoir l'air d'un con, mais c'est agréable pour changer de temps en temps
Citation de Lucyna
ça dépend mais j'aime pas tellement car tu dois un peu t'accroupir pour arriver à faire quelque chose donc j'ai limpression d'avoir l'air d'un con, mais c'est agréable pour changer de temps en temps

Moi aussi je baise et tout et tout. :(

Même qu'hier j'ai baisé avec 2 meufs en même temps.

https://i.imgur.com/ru961Rzs.gif
Pas pratique du tout, pas autant de plaisir qu'allongé ou sur les genoux. Surcoté, ca fait surtout bander les gens qui n'ont jamais baisé de leur vie.
Missionnaire >>> all 10/10
Levrette allongée > all aussi 10/10
Andromaque >> incroyable si la fille aime vraiment et y va fond 9/10
Levrette normale > Super excitant mais un peu surcoté, plus animale mais pas la meilleure pour faire jouir (ca dépend de la meuf comme toujours).
levrette debout >> surcotax et chiant.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Missionnaire >>> all 10/10
Levrette allongée > all aussi 10/10
Andromaque >> incroyable si la fille aime vraiment et y va fond 9/10

ceci par contre le missionaire ou je soulève les jambes souvent ça fait trop mal car ça tape trop au fond :ent:
ceci par contre le missionaire ou je soulève les jambes souvent ça fait trop mal car ça tape trop au fond :ent:
Ca dépend de la lubrification et de l'excitation et de l'angle. Les jambes plus basses pour commencer, pénétration moins intense, puis au bout de quelques minutes pillonage en levant les jambes, là c'est le kiff
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de GALACTEUB
Ca dépend de la lubrification et de l'excitation et de l'angle. Les jambes plus basses pour commencer, pénétration moins intense, puis au bout de quelques minutes pillonage en levant les jambes, là c'est le kiff

ma copine me disait que ça lui faisait mal aux ovaires
Liste des sujets