Topic : « Moi à 70 ans avec ma juive et ma beurette (photo du Futur) »
Citation de daokedao
C'est en voyant des photos comme ça que je me dis que je ne suis pas aimable, les hommes préfèrent ces femmes, ils tombent amoureux d'elles facilement.
J'aime bien les orientales. Tout le fofo le sait depuis une décennie. Et je suis blanc. C'est déjà original.
Les blancs n'aiment pas les maghrébines autant que tu le crois, sauf pour un fantasme, vite assouvi.
Citation de daokedao
Et donc ? Je sais que j'ai raison mais pourquoi tu me dis ça connard ? Iranien de merde va, négrophobes que vous êtes. Pourquoi ton sale frère m'a parlé puisqu'il savait que je n'étais pas son style ?
T'as pas vu @Zhodd pousser la chansonnette sur la table du carré VIP du Kroustynsky de Nanterre, tu dirais pas ça sinon
Citation de daokedao
Et donc ? Je sais que j'ai raison mais pourquoi tu me dis ça connard ? Iranien de merde va, négrophobes que vous êtes. Pourquoi ton sale frère m'a parlé puisqu'il savait que je n'étais pas son style ?
Eh frr parle pas de frère iranien quand ton gas est un clochard chiite bisexuelle shooté aux drogues dur
Pourquoi tu traite ce chiite bisexuel sous produit d'Iranien?, ça se trouve il l'est que de manière occasionnelle
ça s'fait pas trop frr
ça s'fait pas trop frr