Topic : « Les NOIRS CHRÉTIENS dérangent les Gaulois. »

Bien fait pour vos gueules, le problème sera toujours racial.

Vous êtes des idiots en vénérant le Dieu d'Israël qui plus est le catholicisme fut imposé par vos anciens colonisateurs et esclavagistes.

Les africains subsahariens doivent s'émanciper des religions sémitiques.
Citation de niberhgam
Bien fait pour vos gueules, le problème sera toujours racial.
Vous êtes des idiots en vénérant le Dieu d'Israël qui plus est le catholicisme fut imposé par vos anciens colonisateurs et esclavagistes.
Les africains subsahariens doivent s'émanciper des religions sémitiques.

Parce que tu crois que l’islam est né au Maroc peut être ?
C'est des assemblées de cannibales dirigés par un gourou qui fait les poches de ses fidèles analphabètes et mangeurs de chaire humaine, contre les promesses bibliques d'un festin de viande blanche et de prospérité éternelle, ici-bas dans la matière, bien concrète, bien solide, bien twerkante.

Voilà.

Le vrai christianisme c'est ci-dessous:

Pour rappel selon la Déclaration "Anus Invictus" du Concile Vatican 3: "le vrai christianisme apostolique est la propriété éternelle des prêtres blancs et marrons clairs, violeurs d'enfants. Les pasteurs cannibales d'Afrique qui twerke sur de la louange Disney channel, ne sont pas dans la succession apostolique, au moins à ce titre sont jugés hérétiques, et déclarés anathèmes! Quiconque siègera à leur assemblée, participant activement à leurs prières, est passible d'excommunicaiton."
Citation de Sekiin
Parce que tu crois que l’islam est né au Maroc peut être ?

Peut-être que tu crois que je suis muzz ?

Et va dire ça aux droitardés royalistes catholiques, le christianisme n'est pas né dans la Creuse aux dernières nouvelles.
Citation de niberhgam
Et va dire ça aux droitardés royalistes catholiques, le christianisme n'est pas né dans la Creuse aux dernières nouvelles.

T'as déjà pensé au Noachisme?, l'idée de reconnaître et respecté quelques grandes lois communes à l'humanité entière, vivre dans la droiture, et prier le Dieu unique?, sans religion institutée
Citation de niberhgam

Le christianisme n’a rien inventé, ce n’est que la continuité des cultes à Mystères européens.

Jason qui décroche la Toison d’Or clouée au chêne c’est Jésus (l’agneau) cloué sur la croix en bois.
Citation de Sekiin
Le christianisme n’a rien inventé, ce n’est que la continuité des cultes à Mystères européens.
Jason qui décroche la Toison d’Or clouée au chêne c’est Jésus cloué sur la croix en bois.

J'aime bien les Indiens.

Ils vont conitnuer la civilisation occidentale quand on sera devenus tout vieux tout moches.

Ils sont intelligents et orgueilleux comme des blancs.
Citation de Bzh777
T'as déjà pensé au Noachisme?, l'idée de reconnaître et respecté quelques grandes lois communes à l'humanité entière, vivre dans la droiture, et prier le Dieu unique?, sans religion institutée

Non je ne connaissais pas, j'appelle ça juste être agnostique avec un degré d'humanité
Liste des sujets