Topic : « Ca existe vraiment des gens pedo ? pour de vrai ? »

Bonjour je suis silus je rêve de passer à l'acte dès que je vois des petites filles dans la rue mais it's fine, je fais ça pour faire l'intéressant en mp discord qu'il fallait surtout pas révéler
Avatar de HommeDejaPris HommeDejaPris
Citation de Praskoviya
Oui il a été condamné pour pédophilie, son identité est publique j'ai pas envie de la leak mais les admins peuvent confirmer.
Y'a un autre khey condamné pour pédophilie dont je citerai pas le pseudo, cette fois lui il faisait du chantages à des filles de 13 ans sur jvc pour les baiser irl.
L'autre cassos de oblatif est pedo aussi, mais elle est très malveillante aussi. Elle a demandé à un khey de se mutiler avec son prénom etc, c'est pas forcément sa pédophilie qui la fait tourner mais elle kiffe tester tout ce qui est vu comme mal et elle a aucun distinction de ce qui est bon ou mauvais. Elle a expliqué sur discord qu'une des raisons pour laquelle elle a son délire sur le fait de briser la naïveté des enfants, c'est parce qu'elle aurait été violée gamine

Oui je viens de voir les screens de “silus” il est tres bizarre…

mais pas exemple l’autre ksos de “flow” de ce que j’avais pu voir sur village il y a alq mois, c’est juste un ksos trentebaire fan de champignon dt qui vir chez sa maman…

Dans ce cas là votre pote LBL est mille fois plus derangé mentalement avec “ses viols” obsessionels…. “olol c’est pour rire”.
Oui on ne parlera même pas des traditions culturelles bacha bazi en plein coeur de l'orient, et de l'enculage de gamin totalement admis dans les campagnes du Maghreb.
Citation de LoveStreet
Oui on ne parlera même pas des traditions culturelles bacha bazi en plein coeur de l'orient, et de l'enculage de gamin totalement admis dans les campagnes du Maghreb.

ok le brain washé droitardé.

(enfaite je pense un peu mieux connaitre les Afghans et maghrebins… leurs cultutures, leurs defauts et leurs qualités :sarcastic: … loin de tes reportages arté financés par le lobby que vous utilisez ou critiquez … quand ca vous arrange !)
Citation de HommeDejaPris
Oui je viens de voir les screens de “silus” il est tres bizarre…
mais pas exemple l’autre ksos de “flow” de ce que j’avais pu voir sur village il y a alq mois, c’est juste un ksos trentebaire fan de champignon dt qui vir chez sa maman…
Dans ce cas là votre pote LBL est mille fois plus derangé mentalement avec “ses viols” obsessionels…. “olol c’est pour rire”.

Flow est considéré pédophile car oblatif lui a envoyé une photo d'une gamine de 10 ans et il a eu aucun discernement de se dire que c'était une gamine et pas elle. Il a quand même voulu la voir pour la baiser

Après lui on peut dire qu'il est juste retardé mental oui. Il a été piégé
Citation de laplante
C'est une réalité.
Pas mal d’afghans protégé par l'armée américaine ont faillis se faire refroidir par des GI quand ils ont découvert ca.
Les talibans voulaient éradiquer cette pratique (aux dernières nouvelles , maintenant qu'ils ont le pouvoir je me demande ce qu'il en retourne).
Auto-édit :
je préfère pas la connaitre tbh.

Mais qu’est ce que tu me racontes ?????

Regarde, respire et reponds moi

-Trump = chef de l’Occident a sur le dos des accusations solides avec temoins (vrai ? je ne sais pas) de PEDO.
-Macron = OFFICIELE ENT le type est victime sexuel mineur de sa prof… 1er dame de France
Le symbolisme est puissant tout de meme hein !….
Ce n’est pas anecdotique pour le coup là !

Mon restaurateur : Afghan (Pachtoun) …. surement largement plus blanc que toi (mais ca c’est une autre histoire)… de 39ans / qui enchaine 16h à minuit / 7jours sur7 / qui est tellement gentil qu’il m’offre les repas chaque semaine et on s’embrouille lordque je lui aie double par politesse rt il ne fait pas semblant crois moi ! / me dit que ce delire dont je lui est deja parlé concerne UNE tribu totalement MINORITAIRE dans le NORD de l’Afghnistan (qui d’ailleurs euc considere comme une tribu trucophone selon ses dires !)
Citation de HommeDejaPris
ok le brain washé droitardé.
(enfaite je pense un peu mieux connaitre les Afghans et maghrebins… leurs cultutures, leurs defauts et leurs qualités :sarcastic: … loin de tes reportages arté financés par le lobby que vous utilisez ou critiquez … quand ca vous arrange !)

Tellement de nôtre côté qu'ils reportent toute la pédophilie du monde entier sur l'église Catholique.
Citation de LoveStreet
Tellement de nôtre côté qu'ils reportent toute la pédophilie du monde entier sur l'église Catholique.

Pareil je n’y ai jamais cru !

Ce sont majoritairement des hommes de Dieu qui ont choisi de dedier leurs vies à Dieu. Point

… je ne suis pas naif piur autant, je sais que certains pedo choisissent des professions bien particulieres ! … professeur des ecoles, animateur de centre de loisir, pedo psy… prêtre… pour la proximité avec les gosses que permettent ces metiers
Citation de Praskoviya
Flow est considéré pédophile car oblatif lui a envoyé une photo d'une gamine de 10 ans et il a eu aucun discernement de se dire que c'était une gamine et pas elle. Il a quand même voulu la voir pour la baiser
Après lui on peut dire qu'il est juste retardé mental oui. Il a été piégé

Apres je m’en balek du ksos “flow” j’ai echangé une fois avec lui je crois… ininteressant. Je ne le defend pas.

Pourquoi tout le monde esquive le sujet LBL (viol) ?

Ce n’est pas tres honnete intelectuellement…
https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Liste des sujets