Topic : « Louise est le forumeur le plus taré »

Oui je dis "il" car cet énorme PD n'est autre qu'un zgeg sur pattes qui se prends pour femme.

Je vous jure que c'est le forumeur le plus zinzin de toute l'histoire de ce forum (et connaissant Avenoel y'a de la concurrence...), ce travelot est un GIGA TARÉ

Je vous jure que je n'ose à peine faire des topics sur lui par peur de représailles.
Citation de niberhgam
Oui je dis "il" car cet énorme PD n'est autre qu'un zgeg sur pattes qui se prends pour femme.
Je vous jure que c'est le forumeur le plus zinzin de toute l'histoire de ce forum (et connaissant Avenoel y'a de la concurrence...), ce travelot est un GIGA TARÉ
Je vous jure que je n'ose à peine faire des topics sur lui par peur de représailles.

"par peur de représailles" :rire:

Louise qui terrifie les transphobes par sa simple existence :diable:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de BabyLoulou
"par peur de représailles" :rire:
Louise qui terrifie les transphobes par sa simple existence :diable:

Ce que tu fais dérange bien plus que ce tu es.
On t'a ban plusieurs fois pour les multiples menaces de morts et pétages de plombs que tu fais ici.

La dessus on peut dire que t'a bien pris le plis féminin niveau dénis des responsabilités. T'a appris à être connasse avant d’être une femme.
Citation de Laplanteverte
Ce ce que tu fais bien plus que ce tu es qui dérange.
On t'a ban plusieurs fois pour les multiples menaces de mort et pétage de plomb que tu à fais ici.
La dessus on peut dire que t'a bien pris le plis féminin niveau dénis des responsabilités. T'a appris à être connasse avant d’être une femme.

mais alors là tu racontes n'importe quoi, j'ai jamais menacé de mort personne mdr, j'ai jamais été ban pour ce motif, à la limité y'a quelques années on me bannissait aprce que je spamais les topics en racontant ma vie, mais j'ai jamais eu de pétage de plomb ou je sais pas quoi, soit tu confonds avec un.e autre khey.ette, soit tu mens juste, ce que je pense être le cas :-)))

cela dit j'ai moi-même reçu de nombreuses insultes, parfois menaces physiques et doxing, et même contre leurs auteurs j'ai même pas daigné les insulter, bref, dire que je fais craindre pour leur sécurité certains forumeurs à cause de mon comportement ou mes menaces c'est le plus grand mensonge que j'aie vu sur ce forum mdr :rire:
j'étais la en modération quant tu tétais en train de menacer d'ouvrir le prochain qui te genrait comme un homme.

ah ça : https://avenoel.org/topic[...]arrive-ce-soir-vers-19h40
Apercite https://avenoel.org/topic/1587099-1-louise-arrive-ce-soir-vers-19h40
oui je m'étais faite kick 2h de souvenir

ça revient à mentir de la même manière, tu sais que personne n'a pris ce post pour une menace de mort, même pas toi, bref, regarde les messages de haine que je reçois, et regarde mes réponses, tu verras qu'elles sont otujours plus cordiales que les insultes qui me visent, donc prendre une blague ou un post parmi des centaines pour dire que mon "comportement" sur le forum est souvent menaçant voir terrifiant, ou en tout cas problématique c'est un gros mensonge (surtout en compraison des messages qui me visent), fais l'historique de mes messages et poste ici ceux qui te font peur, j'essayerai de t'expliquer que un msg du style "bon arrêtez de traiter mon copain de pd et moi de sodomite sinon je vous mets tous sur mon deathnote :349:" n'est ni un pétage de plomb, ni une menace de mort :(
Citation de BabyLoulou
ah ça : https://avenoel.org/topic[...]arrive-ce-soir-vers-19h40
Apercite https://avenoel.org/topic/1587099-1-louise-arrive-ce-soir-vers-19h40
oui je m'étais faite kick 2h de souvenir
ça revient à mentir de la même manière, tu sais que personne n'a pris ce post pour une menace de mort, même pas toi, bref, regarde les messages de haine que je reçois, et regarde mes réponses, tu verras qu'elles sont otujours plus cordiales que les insultes qui me visent, donc prendre une blague ou un post parmi des centaines pour dire que mon "comportement" sur le forum est souvent menaçant voir terrifiant, ou en tout cas problématique c'est un gros mensonge (surtout en compraison des messages qui me visent), fais l'historique de mes messages et poste ici ceux qui te font peur, j'essayerai de t'expliquer que un msg du style "bon arrêtez de traiter mon copain de pd et moi de sodomite sinon je vous mets tous sur mon deathnote :349:" n'est ni un pétage de plomb, ni une menace de mort :(

"J'ai rien fait "
"Et si j'ai fait c'est qu'on m'a fait pire"
"Et si c"était pas mérité c'était pas si grave"

On en reviens au point précédent ... tu n'arrive à te sentir femme qu'en les singeant aux centuple dans leur pire défauts.

C'est d’ailleurs pour ca que tu cherche autant l'aggro sur ces questions. Ca te fait vivre dans un combat par procuration derrière l'écran .
Citation de BabyLoulou

et ces posts, aussi peu soient-ils, sont à prendre avec encore moins de sérieux quand on connaît mon tempérament générale sur ce forum : subir et encaisser les insultes en essayant d'en rire et de les tourner au ridicule sans jamais m'élever au même niveau de méchanceté qu'eux. :ah:

Bref, je vais pas commencer à faire mon Calimero non plus mais vous m'avez compris, n'essayez pas de me faire passer pour le quart de ce que vous êtes et me faites ""subir"" avec vos posts et vos topics sur moi.:grr: même en essayant j'y arriverais pas de toute façon lol
Citation de BabyLoulou
et ces posts, aussi peu soient-ils, sont à prendre avec encore moins de sérieux quand on connaît mon tempérament générale sur ce forum : subir et encaisser les insultes en essayant d'en rire et de les tourner au ridicule sans jamais m'élever au même niveau de méchanceté qu'eux. :ah:

Non c'est pas ton temporairement et il serait bien tu commence à être honnête avec toi même plutôt que t'inventé une énième couche de mensonge pour ne pas avoir à te regarder dans le miroir.
ya un sujet de lui avec des emoji couteau il me semble. Sans vouloir suggérer quoi ce soit de mal placé à la modération en place.
https://i.imgur.com/z7U2KJ0s.jpeg

le simple fait d'évoquer comme preuve des ""emojis couteau"" que j'aurais pu poster y'a plusieurs mois prouve que tu ne peux pas prouver ton mensonge, celui que je viens de démonter, bref, j'ai aussi évoqué dans un de mes topics un certain death note dans lequel j'aurais inscrit certains nom de personnes ici, sans vouloir suggérer quoi ce soit de mal placé à la modération en place bien sûr.

https://i.imgur.com/gQlQTl0s.png
Liste des sujets