Topic : « Oui la majorité des femmes sont des putes, mais ... »

Selon moi ce n'est pas pour la même raison que la majorité des incels bidons qui pleurent sur le bodycount d'une nana. Disons même que je me fiche du bodycount outre une certaine mesure, il y a le fond et la forme. Dans ma logique certaines filles avec 0 ou peu de bodycount sont des putes a côté de filles avec 15-20 de bodycount.
Femme avec de la libido et une forte vie sexuelle = pas une pute, c'est son choix du moment qu'il y a pas de métissage.

Femme qui se laisse dicter sa vie et son esthétique par les normes de la société libérale = grosse pute.
Citation de 14huithuit
Quelqu'un pour lui dire que pour pécho ce genre de tweets ça ne fonctionne plus depuis 2016 ?
https://i.imgur.com/gShDaRgs.jpeg

Bah att de voir comment le père a récupéré la garde des gosses si tu veux pécho ce genre de meuf. :noel:
J'ai encore PLEIN d'histoires sur la préhistoire dans mon sac à malices pour apprendre aux SALES PUTES où est leur place en conflit familial.
Pour que quand elles veulent participer au pari avec leur daron et leur daronne sur les enfants mythomanes ils puissent choisir le bon. :noel:
Liste des sujets