Topic : « J’ai tapé l’embrouille à un boomix puant »

J’étais à la caisse ce con, qui était juste après moi, tousse sur ma bouffe. Il le fait une fois je regarde mal. Il l’a refais j’ai lâché une remarque « met ta main au moins quand tu tousses, con »

Je pars, je descends l’escalator, je le vois arriver il avais que 2 articles : de la confiotte et des poires (ça ne s’invente pas mdr)

Il me voit et il commence à me taunt en faisant semblant de tousser
Mon sang fait qu’un tour, je remonte et je l’embrouille.
« T’as un problème ? L’éducation minimum c’est de mettre son bras quand on tousse »

Il se liquéfie ce cuck « je vous permet pas de me tutoyer »
« Je te respecte pas assez pour te vouvoyer connard. »
Littéralement il tremblait et avait une posture recroquevillée. Je lui ai fait remarqué qu’il était en train de se chier dessus, et je suis parti

:rire:
Citation de Zhodd
Eh frr arrête de perdre ton temps avec des vieux mm mdr, c'est quoi ça

Nan faut les brusquer ces fils de pute ils se croient tout permis. Ils respectent rien

Je vais en cogner un un jour c’est sur, c’est qu’une question de temps
Citation de Yolocaust
Nan faut les brusquer ces fils de pute ils se croient tout permis. Ils respectent rien
Je vais en cogner un un jour c’est sur, c’est qu’une question de temps

Puis après avoir tapé les vieux, tu taperas les enfants, c'est du bon travail de chevelu https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615494920-a.png
Citation de Calvitorix
Puis après avoir tapé les vieux, tu taperas les enfants, c'est du bon travail de chevelu https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615494920-a.png

Voilà typiquement le type de merde humaine qui s’est pas assez mangé de tartes dans sa sale gueule de goret ☝️
Citation de lemonstrechaise
quand t'es parti il devait avoir le sourire au lèvre

Il était en train de chialer limite mais ouais on y croit, il ira voter FN et dira a son entourage qu'il s'est fait agressé comme le bon cuck qu'il est :)
Avatar de lemonstrechaise lemonstrechaise
Citation de Yolocaust
Il était en train de chialer limite mais ouais on y croit, il ira voter FN et dira a son entourage qu'il s'est fait agressé comme le bon cuck qu'il est :)

t'aurais du lui mettre une grosse patate dans la gueule tu t'es chié dessus gros

Auto-édit : ou lui tousser dessus en boucle en crachant bien sur sa gueule
Liste des sujets